Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bruits, odeurs et autres déceptions”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel
N° 11 sur 68 Hôtels à Luang Prabang
Attestation d'Excellence
Avis publié: 23 janvier 2010

Nous avons été déçus car l'hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation (odeurs, bruits de la rue et des voisins en raison d'une mauvaise insonorisation) et en plus nous avons connu trois chambres différentes. Cela a au moins un avantage : nous pourrons donner notre avis sur les trois !

Points positifs
- Les trois maisons coloniales qui composent cet hôtel sont situées de part et d'autre de la rue Sakkarine, près des sanctuaires, de la rivière Nam Khan et de nombreux cafés et restaurants . Pour ceux qui sont intéressés par le «Reras», la procession des aumônes des bonzes, elle passe devant l'hôtel entre 6h30 et 6h45 .
- Un excellent barman et la disponibilité d'Olivier, un belge d'origine, qui participe à la gérance .
- Une terrasse ombragée pour manger .
- La très belle décoration coloniale et raffinée de la suite exécutive Nam Khan (numéro15) située au deuxième étage de la maison avec jardin. Cette chambre, très vaste, avec son grand lit entouré de moustiquaires, a un coin salon confortable avec deux canapés, et une jolie table chinoise pour écrire ou dîner. La salle de bains, agréable avec fenêtre, a même un coin maquillage ( coiffeuse). En plus cette chambre, donnant sur le jardin, a une grande et très belle terrasse privative avec transats et fauteuils . Hélas, il y a les odeurs et le bruit ...
- La chambre 3, située à l'arrière de la maison où se trouve l'accueil . Elle a une grande terrasse privative sans vue mais fort agréable et surtout on n'entend pas le bruit de la rue . Bref, un endroit agréable qui convient mieux à la sérénité et la quiétude qui règne dans ce merveilleux lieu qu'est Luang Prabang .

Points négatifs
- La CHAMBRE 8 (niveau rue, dans la maison en face de l'accueil), que l’on a tenté de nous attribuer, est probablement la plus pourrie de l'hôtel . À ÉVITER ABSOLUMENT . Elle est située à l'angle de la rue Sakkarine et d'une rue en pente, ce qui fait que tuk tuks et motos peinent à monter la côte et font pétarader leurs moteurs . Comme ils sont fort nombreux dans la journée et qu'ils roulent environ jusqu'à 22h, ce n'est pas l'idéal d'autant que la petite terrasse privative, qui n'a aucune vue sur le jardin, est collée contre cette rue et dégage parfois des odeurs de méthane . Mais la cerise sur le gâteau, furent les fourmis dans la salle de bain et les odeurs d'oignons frits qui s'infiltraient dans la chambre, fenêtres fermées . Elles venaient de la cantine à ciel ouvert qui se trouvait de l'autre côté de la rue . Nous avons refusé la chambre . La direction, au courant de ces problèmes, nous a immédiatement surclassé pour une nuit dans une suite, sans coûts accrus .
- La suite exécutive Nam Khan (chambre15), qui est très belle mais aussi la plus chère, pose plusieurs problèmes majeurs : ODEURS DE CUISINE, BRUIT ET FENÊTRE NE FERMANT PAS. Située au-dessus des cuisines du restaurant de l'hôtel, on entend de son lit les bruits de hachoir etc. mais surtout la salle de bains est envahie par les odeurs de cuisson, et ce jusqu'au matin (pas vraiment romantique pour prendre un bain !) . Dès le matin, le bruit était important car le bâtiment est situé dans un rectangle entouré de trois rues passantes, mais peut être était-ce du à la fenêtre située à la tête du lit, qui ne fermait pas ! Si les consignes de la chambre nous prévennaient de faire attention aux moustiques, on a eu la surprise de constater, le matin, que la grande verrière, dépourvue de moustiquaire et de volets, ne fermait pas. Il y avait un espace béant d'environ 3 à 4 cm entre les deux battants .
- Le petit déjeuner sans buffet est décevant, et bien qu'il ai été compris dans notre prix, nous n'y avons goûté que le premier matin, les autres jours nous avons préféré déjeuner ailleurs . On nous a proposé un choix continental ou asiatique . Dans les deux cas, l'assiette de fruits comportait quelques morceaux non pelés, ce qui fait que la pulpe était parfois en contact avec la pelure d’autres fruits . La soupe pho que nous adorons prendre au petit déjeuner durant nos séjours en Asie, avait un bouillon dépourvu de goût et l'ensemble manquait d'arômes . Ce n'est pas la laitue qui donne du goût !
- Le restaurant a une réputation plus que surfaite. La partie terrasse est agréable, mais la partie couverte, de l'autre côté de la rue, manque totalement de charme . Il n'y aucune ambiance . Nous y avons pris un déjeuner et un dîner . Les rouleaux étaient trop gras, les languettes de buffle séché au sésame trop dures ( nous ne les avons pas mangé), la soupe thaï manquait de tonus et la cassolette de poisson de rivière aux aubergines , recommandée par le chef, était sans saveur ! La seule chose intéressante était le plat d'algues de rivières au sésame et frites.
- Le personnel n'est pas toujours à la hauteur, en effet le premier matin, à notre retour du petit déjeuner vers 10h, on a eu la surprise de voir les femmes de chambre en train d'enlever, draps, serviettes dans la suite que nous avions occupé pour une nuit ! En plus elles avaient écarté nos affaires. Non seulement, on avait mal dormi mais en plus on nous en expulsait avant l'heure !
- Les prix demandés sont excessifs pour un hôtel somme toute ordinaire .

Cet hôtel vient d’être repris par le groupe Alila . Il est urgent qu’il reprenne les choses en mains . Nous n’y retournerons pas et ne le conseillons pas .

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci TuxyB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHotel1, Manager de Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2015

Cher TuxyB

Merci d'avoir partagé votre experience chez nous.

Nous sommes navrés d'apprendre que l'hotel n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que nous avons dans certaines chambres des problèmes d'isolation des fenètres qui laissent parfois passer des bruits .

L'hotel se compose de trois maisons coloniales vieilles de cent ans et classées au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Nous allons cette année rénover l'ensemble de l'hotel et ainsi résoudre définitivement la question de l'isolation. A cette occasion, nous allons égallement insister sur le design de chaque chambre afin d'offrir des ambiances uniques.

Nous espérons vous revoir afin que vous nous donniez votre avis sur les rénovations.

Cordialement,

Pablo Barruti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (597)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4248 avis sur 597

Avis publié: 24 juillet 2009

à recommander, un peu cher cependant. service d'exception.

Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Merci patrick-szy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHotel1, Manager de Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2015

Cher patrick-szy,

Que dire de plus à part merci beaucoup pour ce commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est déroule comme vous l'espériez.

Nous espérons vous revoir bientôt à Luang Prabang

Pablo Barruti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 19 avril 2009

  • Séjour en : avril 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ManagerHotel1, Manager de Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2015

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 24 décembre 2008

  • Séjour en : décembre 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ManagerHotel1, Manager de Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2015

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 15 novembre 2008

J'ai reservé deux nuits en junior suite en payant 468 USD a l'avance (par Agoda). A mon arrivée, j'ai été déclassé automatiquement en chambre normale sans être averti par la réception. Quand je m'en suis rendu compte en voyant la chambre, le manager a expliqué qu'il y avait eu une erreur dans les reservations. J'ai demandé le remboursement de la difference en étant surpris de l'absence de proposition d'upgrade, ce qui parait la moindre des choses à ce niveau de prix. Le manager a offert un diner gratuit le premier soir, que j'ai refusé car je voulais être remboursé de la difference du prix de la chambre. Pour la deuxième nuit, j'ai changé de chambre pour une executive.

La qualité du petit-dejeuner est très bonne mais le service n'est vraiment pas à la hauteur, compte tenu du prix payé. En fait, le matin, je n'ai pas vu de manager sur site, d'où une désorganisation et une inefficacité des personnels incapables de gérer plus d'une commande de café à la fois.

Pour résumer, eu égard au prix payé, une grande déception pour ces vacances, un manager qui n'a pas vraiment le sens du client dans les situations délicates et un service pas à la hauteur.

Hygiène, pas de problème.

J'ai été remboursé de 110 USD en liquide avant mon départ.

Toutefois, d'autres touristes ayant payé un prix similaire dans d'autres hotels de Luang Prabang ont encore eu pire, notamment sur l'hygiène.

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci karl_procop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHotel1, Manager de Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2015

Cher karl_procop,

Merci d'avoir prit le temps de partager vos impressions sur notre hotel.

Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes n'ont pas été satisfaites.

Concernant le problème d'attribution de chambre, nous comprenons votre énervement et nous nous en excusons. Il est évident que cet incident regrettable peut affecter votre perception du séjour. Depuis votre visite, nous avons fait des changement au niveau du management et soyez certain qu'une telle chose ne se reproduira pas.

Au sujet du petit déjeuner, qui est inclus dans le prix de la chambre, sachez que nos nouveaux managers sont présents tous les matins, tous les midis et tous les soirs afin de répondre aux attentes des clients.

Nous espérons vous revoir à Luang Prabang afin que vous nous donniez votre avis sur les changement operés.

Cordialement,
Pablo Barruti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 20 novembre 2007

situe sur la rue principale de Luang Prabang, les 3 Nagas est un bel hotel mais sans aucune insonorisation. On profite du balais incessant des motos et autres tuk-tuk et des ebats des voisins. Boules Quies indispensables!
bon point de depart pour visiter la ville et voir les moines a 6 heures du mat.
Resto correct mais un peu cher

Séjour en : novembre 2007
1  Merci schiettu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHotel1, Manager de Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2015
Google Traduction

Dear schiettu,

Thank you for taking time to share your impressions.

We are sorry to see that the noise embarrassed you and we understand your point.

Let me tell you that we will renovate the hotel this year and take a special attention to noise.

We hope to see you again soon in Luang Prabang,

Best regards,

Pablo Barruti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 août 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHotel1, Manager de Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luang Prabang
À 0.5 km
Mekong Riverview Hotel
Mekong Riverview Hotel
N° 2 sur 68 à Luang Prabang
815 avis
À 1.7 km
Sofitel Luang Prabang Hotel
Sofitel Luang Prabang Hotel
N° 4 sur 68 à Luang Prabang
617 avis
À 0.2 km
Burasari Heritage
Burasari Heritage
N° 7 sur 68 à Luang Prabang
468 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Maison Souvannaphoum Hotel
Maison Souvannaphoum Hotel
N° 6 sur 68 à Luang Prabang
798 avis
À 0.2 km
The Belle Rive Boutique Hotel
The Belle Rive Boutique Hotel
N° 8 sur 68 à Luang Prabang
706 avis
À 1.8 km
Le Sen Boutique Hotel
Le Sen Boutique Hotel
N° 3 sur 68 à Luang Prabang
770 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel

Adresse: Sakkaline Road | Vatnong Village, Luang Prabang 0600, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels romantiques à Luang Prabang
N°9 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°16 des hôtels familiaux à Luang Prabang
Catégorie de prix : 115€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel 4*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aux Trois Nagas
3 Nagas Luang Prabang
Hotel 3 Nagas Luang Prabang
Les 3 Nagas Luang Prabang
3 Nagas Hotel Luang Prabang
Les 3 Nagas Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page