“Formidable point de vue”

Temple d’or de la ville (Wat Xieng Thong)
Réserver à l'avance
113,00 $US*
Private Hidden Gems of Luang Prabang Day Tour
57,00 $US*
Private Tour: Half-Day City Tour of Luang Prabang
88,00 $US*
et plus
Excursion d’une journée complète en petit groupe pour découvrir la vie locale à...
Avis publié: 10 février 2014

Difficile d'accès mais la vue est à couper le souffle
Excellent exercice sportif ....quelques 360 marchés ..
Délicieuses petites crêpes à la noix de coco en bas !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Temple d’or de la ville (Wat Xieng Thong)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

J'ai beaucoup aimé ce lui à l'heure ou les flots de touristes Chinois ne sont pas encore là. L'endroit est somptueux .

Avis publié: 30 janvier 2014

C'est un lieu d'une grande richesse et en même temps mystique.
A lui seul, ce temple est très évocateur de l'esprit de la ville : adoration et respect des dieux.

Avis publié: 23 janvier 2014

superbe temple, comme beaucoup de temples au Laos, multitude de couleurs et de l'or partout. Belles photos à prendre, je vous conseille de visiter tous les temples, ne pas avoir la flemme de quitter ses chaussures pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur même pour ceux qui ne paient pas de mine, souvent de belles surprises !

Avis publié: 22 décembre 2013

magnifique temple avec de belles fresques, l'endroit est silencieux et agréable. L'entrée est même pas de 2 euros, et j'étais en jupe alors ils m'ont loué un sarong pour cacher mes jambes. on peut accéder à l'arrière ce qui mène au Mékong. Jusye à voir !!

Les voyageurs ayant consulté Temple d’or de la ville (Wat Xieng Thong) ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Temple d’or de la ville (Wat Xieng Thong) ?