“Un petit havre de paix”

Le Sen Boutique Hotel
“Un petit havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Notre séjour dans cet hôtel nous a permis d’atterrir en douceur au Laos. Les prestations sont vraiment à la hauteur. Il a été récemment ouvert.
Il n'est pas situé dans le centre ville de LP ce qui fait justement tout son charme. Il vous faut compter 15/20 minutes de marche à pied pour rejoindre le centre ville, ce qui en fait une agréable ballade où vous découvrez la "vie locale" en dehors des sentiers battus touristiques. Sinon l'hôtel met également à disposition des vélos ou encore une navette gratuite à la demande. Vous êtes déposé ou ramené à l'office du tourisme sur un simple coup de fil!
L'accueil est charmant, que ce soit à l'office ou au restaurant, le personnel est d'une grande gentillesse, toujours avec le sourire et prêt à rendre service.
Le petit déjeuner buffet avec tout ce qu'il faut pour démarrer la journée, est très bien, l'un des meilleurs que nous ayons eu sur tout notre séjour au Laos, comparé aux d'autres hôtels de la même catégorie. A noter les délicieux panecakes et soupes fait maison.
La chambre était spacieuse, la literie confortable, la salle de bain très bien également. Peut être le seul bémol, c'est que la chambre mériterait une isolation du bruit venant de l'extérieur.
Quant à la piscine nous ne l'avons pas testé, disons que c'est plutôt un bassin tout en longueur. L'ensemble de l'établissement est très bien tenu et propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dalasone S, Consultatnt de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
De notre cotes cela a ete aussi un reel plaisir de vous avoir parmis nous.
Encore merci de votre energie et commentaire.
Bonne continuation.

• Thaï en 1er
Orival, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Très agréable hôtel de construction récente mais intégré dans le cadre à Luang Prabang. Un peu excentré mais un tuk-tuk à 10.000 / 20.000 kips vous conduira au centre-ville sans difficultés en 5 mn (ou 15 mn de marche). Piscine agréable, chambres propres et confortables. Restaurant tout à fait correct. et surtout accueil extrêmement sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dalasone S, Consultant de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Merci de votre commentaire construtif. Un plaisir de vous avoir eu parmis nous - expate de Chine.
Bonne continuation et a tres bientot!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

L'hotel est magnifique. Le manager (français) très accueillant. Les chambres idéalement réparties autour d'une jolie petite piscine. La terrasse du restaurant très confortable. Le tout au calme, loin de l'activité de Luang Prabang.
Peut être justement un peu trop loin.

• Séjour du mars 2012
Dalasone S, Consultant de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci - commentaire agreable.
Effectivemnet nous sommes pas dans le centre et c est pour cela que nous avons une piscine.
UNESCO interdisant piscine au et pret du centre.
Nous offrant aussi un service gratuit de Taxi de 10h30 a 21h30 a la demande du client et retour a l Hotel inclus.
Puis si nous aimons la marche cela prend seulement 15mn a pied a travers pagode et village charmant.
Merci encore de votre visite fort sympathique.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

On a beaucoup aime: le dynamisme du manager, l aspect design, les bons repas, la serviabilite et l amabilite de l equipe. Bref profitez en, allez y. Evidemment, la villa etait luxueuse. Il ne manquait que les kleenex, comme partout au laos!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dalasone S, Consultant de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci du Luxembourg. c etait un grand plaisir de vous avoir parmis nous.
Bonne continuation dans votre periple Asiatique et a tres bientot.
Les Rousses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Ns aimerions remercier chaleureusement l'équipe de l'hôtel pour les merveilleux moments passés à l' hôtel. Chaque fois que nous sommes revenus à Luang prabang nous ns sommes sentis comme à la maison.! L'accueil parfait et l'aide inestimable de Jeffrey a rendu notre sèjour très agréable et fort intéressant. La chambre est sobre, design, zen comme ns l'aimons et c'est très propre. Le restaurant mérite assurèment plusieurs repas car les mets sont exquis et l'endroit très agréable, dehors près de la piscine. Ns recommandons fortement cet hôtel pour partager d'inoubliables moments laotiens. Mes collègues des Nations Unies prendront note de mes remarques lors d'un voyage, mission au Laos.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Dalasone S, Consultant de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Christine...comment vous remercier pour votre Positive-Attitude!
Merci encore d etre reste parmis nous.
Cela a ete un reel plaisir de vous avoir, vous, le mari et les ami(e)s...une tres belle energie.

Bonne continuation.

Marignane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Voyageant en couple depuis plus de 25 ans, nous avons l'habitude du bon et du moins bon...surtout en Asie en matiére d'hotellerie.
Alors quel plaisir de découvrir cet hotel neuf et moderne convivial et trés coquet.
De belles chambres pas trop grandes mais trés confortables, avec une trés grande salle d'eau hyper moderne, douche italienne; le must également en literie; un peu à l'écart de la ville mais trés calme et disposant d'une navette gratuite à volonté , une belle voiture, pas un tuk tuk à deux sous.
Concernant la propreté, nous laissons les vieilles pierres poussiéreuses à qui en a besoin, nous, nous aimons les bons matériaux, le modernisme et la propreté...nous avons doncété servi...le niveau 4 étoiles est évident, avec peignoir, chaussons, passage de la femme de ménage deux fois dans la journée, piscine propre, deux jardiniers qui entretiennent un jardin neuf mais déjà trés arboré, et tout plein de petites attentions;
Coté breakfast, convenable pour un européen, trés bien présenté et suffisant; un américain qui a l'habitude de s'empiffrer de potatoes, ketchup et autre bacon soufrira un peu mais nous, nous avons bien apprécié les croissants chauds.
Personnel trés attentif et souriant et, ce qui ne gatte rien pour nous français, l'hotel est managé par un francais expatrié depuis fort longtemps qui se fera un plaisir de vous fournir quelques bons tuyaux en sus..
Au fait, vélos gratuits à disposition . une trés bonne adresse sur Luang prabang à un prix trés interressant par rapport à la concurence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dalasone S, Consultant de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Merci Renaud.

Pour nous aussi de notre cotes cela a ete un reel plaisir de vous avoir parmis nous et votre charmante femme.

Nous vous souhaitons bonne continuation dans votre voyage vers le Cambodge et a tres bientot!

Hanoi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très bel hôtel tout récemment ouvert, a taille humaine (18 chambres), neuf et design, avec jolie piscine et verdure agréable, a l'accueil excellent que nous avons teste pendant 8 jours et que nous n'hésitons pas a recommander. Prêt de vélos. Navette taxi gratuite pour le centre ville historique a volonté (et retour) en 3'´. Restaurant a la carte peu étendue mais qui propose cuisine asiatique et occidentale de très bonne qualité. Mousse au chocolat a ne pas manquer. La direction n'hésite pas a donner de bons conseils sur les activités ou restaurants. Une très bonne adresse et surtout un excellent rapport qualité prix a Luang Prabang. Bon compris entre les gros resorts en périphérie de la ville et les guests house sans piscine et moins au calme du centre historique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dalasone S, Consultant de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Merci Stephanie de votre commentaire fort apprecie part toute notre petite equipe talentueuse heureuse d avoir acceuilli des Francais parmis nous.

Bonne continuation a Hanoi et a tres bientot!