“Séjour de rêve ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sen Boutique Hotel

Le Sen Boutique Hotel
“Séjour de rêve ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

J'ai passé un séjour vraiment très agréable dans cet hôtel ! Dés l'accueil vous vous sentez bien. Le personnel est très accueillant agréable. Le service est soigné ... La piscine est très belle et très appréciable ... Il y a même une salle de sport. Je n'ai que du bien à dire de cet hôtel, de l'accueil au petit déjeuner en passant par l'entretien impeccable des chambres comme des espaces verts, le service de navette ...et tout, et tout !!! Bref si vous allez à Luang Pra Bang n'hésitez surtout pas ! Séjournez là, vous ne serez pas déçu !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
siem reap
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel très agréable! La villa est superbe avec une salle de bain en extérieur qui donne sur un jardin privatif! La chambre est très propre. Le personnel est très aimable et souriant. La piscine est jolie! Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel se trouve à 15 minutes à pieds de la rue principale en centre et propose une navette gratuite sur demande. Le manager est très serviable et attentif aux besoins des clients.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Notre séjour dans cet hôtel nous a permis d’atterrir en douceur au Laos. Les prestations sont vraiment à la hauteur. Il a été récemment ouvert.
Il n'est pas situé dans le centre ville de LP ce qui fait justement tout son charme. Il vous faut compter 15/20 minutes de marche à pied pour rejoindre le centre ville, ce qui en fait une agréable ballade où vous découvrez la "vie locale" en dehors des sentiers battus touristiques. Sinon l'hôtel met également à disposition des vélos ou encore une navette gratuite à la demande. Vous êtes déposé ou ramené à l'office du tourisme sur un simple coup de fil!
L'accueil est charmant, que ce soit à l'office ou au restaurant, le personnel est d'une grande gentillesse, toujours avec le sourire et prêt à rendre service.
Le petit déjeuner buffet avec tout ce qu'il faut pour démarrer la journée, est très bien, l'un des meilleurs que nous ayons eu sur tout notre séjour au Laos, comparé aux d'autres hôtels de la même catégorie. A noter les délicieux panecakes et soupes fait maison.
La chambre était spacieuse, la literie confortable, la salle de bain très bien également. Peut être le seul bémol, c'est que la chambre mériterait une isolation du bruit venant de l'extérieur.
Quant à la piscine nous ne l'avons pas testé, disons que c'est plutôt un bassin tout en longueur. L'ensemble de l'établissement est très bien tenu et propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dalasone S, Consultatnt de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
De notre cotes cela a ete aussi un reel plaisir de vous avoir parmis nous.
Encore merci de votre energie et commentaire.
Bonne continuation.
Orival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très agréable hôtel de construction récente mais intégré dans le cadre à Luang Prabang. Un peu excentré mais un tuk-tuk à 10.000 / 20.000 kips vous conduira au centre-ville sans difficultés en 5 mn (ou 15 mn de marche). Piscine agréable, chambres propres et confortables. Restaurant tout à fait correct. et surtout accueil extrêmement sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dalasone S, Consultant de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Merci de votre commentaire construtif. Un plaisir de vous avoir eu parmis nous - expate de Chine.
Bonne continuation et a tres bientot!
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

L'hotel est magnifique. Le manager (français) très accueillant. Les chambres idéalement réparties autour d'une jolie petite piscine. La terrasse du restaurant très confortable. Le tout au calme, loin de l'activité de Luang Prabang.
Peut être justement un peu trop loin.

• Séjour du mars 2012
Dalasone S, Consultant de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci - commentaire agreable.
Effectivemnet nous sommes pas dans le centre et c est pour cela que nous avons une piscine.
UNESCO interdisant piscine au et pret du centre.
Nous offrant aussi un service gratuit de Taxi de 10h30 a 21h30 a la demande du client et retour a l Hotel inclus.
Puis si nous aimons la marche cela prend seulement 15mn a pied a travers pagode et village charmant.
Merci encore de votre visite fort sympathique.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

On a beaucoup aime: le dynamisme du manager, l aspect design, les bons repas, la serviabilite et l amabilite de l equipe. Bref profitez en, allez y. Evidemment, la villa etait luxueuse. Il ne manquait que les kleenex, comme partout au laos!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dalasone S, Consultant de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci du Luxembourg. c etait un grand plaisir de vous avoir parmis nous.
Bonne continuation dans votre periple Asiatique et a tres bientot.
Les Rousses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Ns aimerions remercier chaleureusement l'équipe de l'hôtel pour les merveilleux moments passés à l' hôtel. Chaque fois que nous sommes revenus à Luang prabang nous ns sommes sentis comme à la maison.! L'accueil parfait et l'aide inestimable de Jeffrey a rendu notre sèjour très agréable et fort intéressant. La chambre est sobre, design, zen comme ns l'aimons et c'est très propre. Le restaurant mérite assurèment plusieurs repas car les mets sont exquis et l'endroit très agréable, dehors près de la piscine. Ns recommandons fortement cet hôtel pour partager d'inoubliables moments laotiens. Mes collègues des Nations Unies prendront note de mes remarques lors d'un voyage, mission au Laos.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Dalasone S, Consultant de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Christine...comment vous remercier pour votre Positive-Attitude!
Merci encore d etre reste parmis nous.
Cela a ete un reel plaisir de vous avoir, vous, le mari et les ami(e)s...une tres belle energie.

Bonne continuation.