“superbe”

Le Sen Boutique Hotel
osny
“superbe”
Avis écrit le 15 novembre 2013

un excellent rapport qualité prix pour cet hotel un peu excentré mais mettant à disposition une navette gratuite pour aller en centre ville. le confort des chambres et leur décoration sont particulièrement réussis. mr Phou, le propriétaire, est charmant et attentif aux désirs de ses clients, bref nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Yzosse
Avis écrit le 27 octobre 2013

Le Sen est Idéalement placé pour ceux qui recherchent le Laos authentique. Ambiance zen, verdure et piscine, tout respire la quiétude. La chambre était parfaite, le personnel accueillant, sympathique et Manue, la manager,a tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit inoubliable.

• Séjour du octobre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un petit hôtel fait avec beaucoup de goût dans un quartier agréable et pas si loin du centre. Si vous le souhaiter, vous pouvez même bénéficier du minibus qui vous déposera à l'entrée de la rue principale. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse de tous et le confort des chambres, sans parler des déjeuners pantagruéliques. Juste une petite remarque au sujet du restaurant: s'il était possible de proposer une variété de salades combinées...Bref, ceci étant, il est difficile de le quitter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

J'ai passé un séjour vraiment très agréable dans cet hôtel ! Dés l'accueil vous vous sentez bien. Le personnel est très accueillant agréable. Le service est soigné ... La piscine est très belle et très appréciable ... Il y a même une salle de sport. Je n'ai que du bien à dire de cet hôtel, de l'accueil au petit déjeuner en passant par l'entretien impeccable des chambres comme des espaces verts, le service de navette ...et tout, et tout !!! Bref si vous allez à Luang Pra Bang n'hésitez surtout pas ! Séjournez là, vous ne serez pas déçu !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel très agréable! La villa est superbe avec une salle de bain en extérieur qui donne sur un jardin privatif! La chambre est très propre. Le personnel est très aimable et souriant. La piscine est jolie! Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel se trouve à 15 minutes à pieds de la rue principale en centre et propose une navette gratuite sur demande. Le manager est très serviable et attentif aux besoins des clients.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 10 mars 2013

Notre séjour dans cet hôtel nous a permis d’atterrir en douceur au Laos. Les prestations sont vraiment à la hauteur. Il a été récemment ouvert.
Il n'est pas situé dans le centre ville de LP ce qui fait justement tout son charme. Il vous faut compter 15/20 minutes de marche à pied pour rejoindre le centre ville, ce qui en fait une agréable ballade où vous découvrez la "vie locale" en dehors des sentiers battus touristiques. Sinon l'hôtel met également à disposition des vélos ou encore une navette gratuite à la demande. Vous êtes déposé ou ramené à l'office du tourisme sur un simple coup de fil!
L'accueil est charmant, que ce soit à l'office ou au restaurant, le personnel est d'une grande gentillesse, toujours avec le sourire et prêt à rendre service.
Le petit déjeuner buffet avec tout ce qu'il faut pour démarrer la journée, est très bien, l'un des meilleurs que nous ayons eu sur tout notre séjour au Laos, comparé aux d'autres hôtels de la même catégorie. A noter les délicieux panecakes et soupes fait maison.
La chambre était spacieuse, la literie confortable, la salle de bain très bien également. Peut être le seul bémol, c'est que la chambre mériterait une isolation du bruit venant de l'extérieur.
Quant à la piscine nous ne l'avons pas testé, disons que c'est plutôt un bassin tout en longueur. L'ensemble de l'établissement est très bien tenu et propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dalasone S, Consultatnt de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
De notre cotes cela a ete aussi un reel plaisir de vous avoir parmis nous.
Encore merci de votre energie et commentaire.
Bonne continuation.
Joffrey GRIS
Orival, France
Avis écrit le 24 février 2013

Très agréable hôtel de construction récente mais intégré dans le cadre à Luang Prabang. Un peu excentré mais un tuk-tuk à 10.000 / 20.000 kips vous conduira au centre-ville sans difficultés en 5 mn (ou 15 mn de marche). Piscine agréable, chambres propres et confortables. Restaurant tout à fait correct. et surtout accueil extrêmement sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dalasone S, Consultant de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Merci de votre commentaire construtif. Un plaisir de vous avoir eu parmis nous - expate de Chine.
Bonne continuation et a tres bientot!
Joffrey GRIS