“magnifique et très bien situé”

Burasari Heritage
Genève, Suisse
“magnifique et très bien situé”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bel hôtel de charme bien situé au centre de Luang Prabang. Le choix des meubles est très soigné et vous plonge dans une ambiance "spéciale". Il vous donne des vélos, ce qui est sans aucun doute le meilleur moyen de découvrir cette ville. Personnel charmant mais manque certainement un peu plus de connaissance dans les langues. Bon service mais ce point peut être encore amélioré.
Je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons sejourné 3 nuit a cette hotel de luang prabang au mois d'Aout
Bonne situation le long du nam khong, très très proche des temples de la vieille ville (idéale pour le reveille à 5h30 pour le reras).
Nous avons reservé et fait une demande speciale pour un lit bébé pour notre fils de 18mois (nous n'avons pas recu de confirmation de la prise en charge de notre demande)
A notre arrivé, très bonne surprise, il avait acheté un lit bébé specialement pour nous (et sans charge suplementaire).
Le petit dejeuné est plutôt de categorie superieur pour le Laos
La chambre conforme au photo (douche) et dans un style vintage coloniale
Il fait partie des hotels les plus agréable que j'ai fait en asie avec beaucoup de charme!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 avril 2013

Le grand confort pour un long ou court séjour, les chambre sont spacieuses et très bien décorées . La literie et le lit sont des plus confortables. Ce qui est aussi impressionnant c est le petit déjeuner, les œufs Bénédictes! Wow , il faut essayer! en plus l endroit des repas sur la rivière est a couper le souffle. Aussi, je vous encourage a prendre le cour de cuisine , c'était mon premier cour, qu'elle chance d être tomber avec cette équipe formidable!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel bien situé au sein de la péninsule et près des lieux d'intérêt touristique mais trop cher et le service est étonnamment déficient pour un hôtel de cette catégorie (il nous a fallu attendre 1/2 heure et appeler 2 fois pour que l'on nous apporte les serviettes que la femme de chambre avait oublié de mettre et obtenir les oeufs, inclus dans le petit déjeuner, relève du parcours du combattant).
Les chambres donnant sur la rivière ont une jolie vue mais celles donnant sur l'arrière ont une vue borgne sur un mur presque au ras des volets.
Le restaurant au bord de la rivière est agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Kiridara
Kiridara
N° 12 sur 69 à Luang Prabang
Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel
Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGal...
N° 9 sur 69 à Luang Prabang

Vous connaissez Burasari Heritage ?

Informations supplémentaires concernant Burasari Heritage

Établissement : Burasari Heritage
Adresse: 44-47 Unit 03, Khiri Village, Kingitsarath Road, Luang Prabang 8000, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 7 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Burasari Heritage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burasari Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.