“Brand New hotel with great location” 5 5 étoiles

Site affilié
Offre Spéciale
Forfait
Luang Prabang, Laos
“Brand New hotel with great location”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bel établissement situé a proximité du centre ville.
Nous y avons séjournée avec ma compagne et nous nous sommes bien reposé.
Le cadre est charmant, L’hôtel a été construit au bord d'un étang dans un style colonial soigné.

Les chambres sont spacieuses et bien aménagé nous avions une petite terrasse a l'arrière ou nous pouvions nous isolé.
Cet hôtel est une excellente base pour parcourir la ville situé non loin du marché de nuit et des principales attractions de Luang Prabang.

A proximité se trouve un grand restaurant proposant des danses traditionnelles dans un cadre idyllique.

Je recommande fortement ces deux propriétés

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour Thibault,

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre propriété, toute l'equipe se joint a moi pour vous remercier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir de nouveau parmis nous, n'hesitez pas a nous contacter lorsque que vous passerez par Luang Prabang.

Encore une fois, grand merci pour vos commentaires,

Au plaisir de vous revoir,

Sanctuary Hotel Management.

• Thaï en 1er
FRANCE ST JULIEN
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

nous avons découvert avec grand plaisir un hôtel de charme dans Luang Prabang.....très près du centre ville, du marché de nuit, des temples, restaurants, boutiques. Accueil très sympathique, souriant, disponibilité du personnel. La chambre grande, très bien équipée (grand lit confortable) est située sur un joli jardin. Nous avons apprécié le calme . Nous avons des amis qui vont partir nous leur avons chaleureusement recommandé sans réserve cet hôtel. Nous espérons y revenir bientôt. Nous avons rencontré le patron français qui connaît très bien l'Asie du Sud est et nous a donné de précieux conseils.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013

Cher Monsieur,

Toute l'equipe du Sanctuary se joint a moi pour vous remercier, merci d'avoir pris le temps de nous noter sur le site trip advisor.

Nous avons une jeune equipe, dynamique et je suis persuade que les mois avenirs vont nous apporter beaucoup de progrès et d'amélioration.

Mes sinceres remerciements,

Denis S.
Esbly, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Enfin un hôtel digne de ce nom depuis le début de notre circuit avec Nouvelles Frontières. Si seulement on en avait eu d'autres comme celui-ci au cours de notre périple, le voyage aurait été plus agréable.
Chambre spacieuse avec un grand lit confortable, joli jardin avec un bassin, des fleurs, une terrasse pour y prendre le petit déjeuner ou le dîner. Nous y avons dormi 3 nuits.
Quelques petites imperfections à revoir pour en faire un lieu encore plus agréable :
- chemins cailloutés ne permettant pas de rouler les valises et non accessibles aux personnes handicapées
- manque un éclairage au-dessus de la glace dans la salle d'eau
- la cloison séparant la douche, en partie en bois, va très vite se détériorer avec les projections d'eau.
- améliorer le petit déjeuner minimaliste.
- et pourquoi pas le WIFI dans les chambres.
- lavage du linge peu cher, mais le repassage trop approximatif.....
Accès facile au marché de nuit (10 min à pieds).
Malgré ces petits détails à régler, le Sanctuary est une adresse magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sabaidee,

Madame, Monsieur, toute l'équipe de Sanctuary Luang Prabang se joint a moi pour vous remercier pour vos commentaires et bonne annotation dans Trip Advisor.

Nous prenons bien en compte tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services grâce aussi a vos avis et impressions; nous vous remercions pour cela aussi, notre point de vue n'est pas toujours suffisant, le votre nous est tres important.

Nous avons déjà travailler sur la qualité de notre blanchisserie, un meilleur résultat est désormais en place.

Je vous souhaite une bonne continuation de vacances et encore une fois vous remercie pour nous avoir choisi comme hôtel et destination.

Denis S.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel est encore trop neuf pour avoir du charme et la déco un peu trop austère mais l'endroit est calme, agréable dans ce grand jardin, le personnel est très sympa, le patron et sa famille aussi et nous avons surtout très bien dormi dans un lit avec un super matelas et une grosse couette bien chaude.
Dommage que le petit dejeuner ne soit pas terrible, aucun fruit ni yaourt, juste du pain un peu rassis certais matins et un plat au choix selon le jour.
Et la salle de restaurant est très austère.
sinon l'emplacement de l'hôtel est très bien, tout près du centre ville (5 mn à pied) et très calme.
Il faut juste que cet hôtel se patine un peu et se remplisse de quelques objets locaux pour lui donner un peu plus de chaleur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur, Madame,

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier pour vos commentaires et informations.

En effet, un Hôtel tout neuf, trop neuf pour le moment, nous avons bien sur encore des progrès a faire pour être plus confortable et pour avoir un meilleur service. Nous avons déjà travailler sur la décoration de notre restaurant et continuons de le faire en ce moment même sur le reste de l'Hôtel.

Nous serions heureux de vous avoir a nouveau parmi nous et vous faire voir le améliorations que nous avons faites, grâce aussi a votre contribution.

Nous travaillons dessus en continue et vos commentaire nous sont précieux, nous vous en remercions.

Dans l'attente de vous avoir de nouveaux en nos murs, veuillez Madame, Monsieur, agréer mes sentiments les plus sincères.

Denis Simonnet
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nouvel hôtel, construit autour d'un joli jardin et au bord d'un étang. Le soir, le calme est tel qu'on se croirait loin de tout : en réalité, on est tout près des marchés et des temples, des rues principales de Luang Prabang. L'hôtel est facile à trouver : situé dans une rue perpendiculaire au Marché de nuit, et à deux pas du Nouveau Marché. A proximité, des restaurants lao ou thaï, des boutiques, une banque, un ATM. Nous avons voyagé avec des amis, nous conseillons vraiment cet hôtel. Le manager est français, il connaît très bien la ville, et ses conseils nous ont été très utiles. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les Deluxes du bâtiment traditionnel ont beaucoup de charme.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier pour vos commentaires, nous nous efforçons a faire du mieux pour nos clients, nous sommes content que notre établissement fut été a la hauteur de vos besoins.

Grand merci de la part de toute l'équipe,

Denis Simonnet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un très bel hôtel de charme, tout près du marché de nuit. On a adoré la décoration des chambres, raffinée et originale. Le petit déjeuner servit sur la terrasse, au bord de l'étang est très bon et assez copieux.
L'hôtel venait d'ouvrir et nous avons été bien accueillis, le Manager (français mais parlant anglais) nous a offert une coupe de champagne.
Le personnel très gentil et aux petits soins, et nos chambres propres.
Wifi dans les chambres, minibar, chambre bien équipée et confortable. On a jouit d'une terrasse privée. Petit plus, vue sur la montagne et le temple Phousy éclairé la nuit.
Nous recommandons ce nouvel hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sanctuary Hotel L, Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Sabaidee,

Chère madame, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre tout nouvel hôtel, toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de votre support et vos appréciations.

Nous vous souhaitons une bonne continuation de vacances dans la région, et si vous repasser par Luang Prabang, n'hésitez pas a nous visiter.

Sincere remerciements,

L'équipe du Sanctuary Hotel Luang Prabang