Sanctuary Luang Prabang Hotel
Villa Kiengkham(Luang Prabang)
Amantaka(Luang Prabang)
Rama(Luang Prabang)
  • Parking gratuit
AVANI+ Luang Prabang(Luang Prabang)
Indigo House(Luang Prabang)
  • Petit déjeuner inclus
Muang Thong Hotel(Luang Prabang)
  • Petit déjeuner inclus
L'hotel Souvannaphoum(Luang Prabang)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2013

Très bon hôtel, bien placé en ville.
Nous avons visité la ville à pied sans avoir besoin de réserver une voiture :-)
L'hôtel est avec un grand jardin, les chambres sont confortables avec tout ce qu'il faut !
Les balcons donnant sur les jardins sont vraiment très agréables.
Le petit-déjeuner est vraiment très bon, servi sous les parasols de la "Terrasse aux Lotus"
Les prix sont très raisonnables si l'on compare avec certains Guest-houses aux Pêmes tarifs voire plus chers !!
De plus le personnel est serviable et attentionné.
Très bon souvenir pour notre passage à Luang Prabang !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Chère Madame,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joint a moi pour vous remercier de vos commentaires, nous espérons que vous avez fais un bon voyage de retour. N'hesitez pas a nous contacter si vous repasser dans notre ville.

Kop Chai Deu,

Sanctuary Hotel Team

Avis publié : 17 mars 2013

Très bel établissement situé a proximité du centre ville.
Nous y avons séjournée avec ma compagne et nous nous sommes bien reposé.
Le cadre est charmant, L’hôtel a été construit au bord d'un étang dans un style colonial soigné.

Les chambres sont spacieuses et bien aménagé nous avions une petite terrasse a l'arrière ou nous pouvions nous isolé.
Cet hôtel est une excellente base pour parcourir la ville situé non loin du marché de nuit et des principales attractions de Luang Prabang.

A proximité se trouve un grand restaurant proposant des danses traditionnelles dans un cadre idyllique.

Je recommande fortement ces deux propriétés

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Bonjour Thibault,

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre propriété, toute l'equipe se joint a moi pour vous remercier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir de nouveau parmis nous, n'hesitez pas a nous contacter lorsque que vous passerez par Luang Prabang.

Encore une fois, grand merci pour vos commentaires,

Au plaisir de vous revoir,

Sanctuary Hotel Management.

Avis publié : 19 janvier 2013

nous avons découvert avec grand plaisir un hôtel de charme dans Luang Prabang.....très près du centre ville, du marché de nuit, des temples, restaurants, boutiques. Accueil très sympathique, souriant, disponibilité du personnel. La chambre grande, très bien équipée (grand lit confortable) est située sur un joli jardin. Nous avons apprécié le calme . Nous avons des amis qui vont partir nous leur avons chaleureusement recommandé sans réserve cet hôtel. Nous espérons y revenir bientôt. Nous avons rencontré le patron français qui connaît très bien l'Asie du Sud est et nous a donné de précieux conseils.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Sabaidee,

Cher Monsieur,

Toute l'equipe du Sanctuary se joint a moi pour vous remercier, merci d'avoir pris le temps de nous noter sur le site trip advisor.

Nous avons une jeune equipe, dynamique et je suis persuade que les mois avenirs vont nous apporter beaucoup de progrès et d'amélioration.

Mes sinceres remerciements,

Denis S.

Avis publié : 19 janvier 2013

Enfin un hôtel digne de ce nom depuis le début de notre circuit avec Nouvelles Frontières. Si seulement on en avait eu d'autres comme celui-ci au cours de notre périple, le voyage aurait été plus agréable.
Chambre spacieuse avec un grand lit confortable, joli jardin avec un bassin, des fleurs, une terrasse pour y prendre le petit déjeuner ou le dîner. Nous y avons dormi 3 nuits.
Quelques petites imperfections à revoir pour en faire un lieu encore plus agréable :
- chemins cailloutés ne permettant pas de rouler les valises et non accessibles aux personnes handicapées
- manque un éclairage au-dessus de la glace dans la salle d'eau
- la cloison séparant la douche, en partie en bois, va très vite se détériorer avec les projections d'eau.
- améliorer le petit déjeuner minimaliste.
- et pourquoi pas le WIFI dans les chambres.
- lavage du linge peu cher, mais le repassage trop approximatif.....
Accès facile au marché de nuit (10 min à pieds).
Malgré ces petits détails à régler, le Sanctuary est une adresse magnifique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Sabaidee,

Madame, Monsieur, toute l'équipe de Sanctuary Luang Prabang se joint a moi pour vous remercier pour vos commentaires et bonne annotation dans Trip Advisor.

Nous prenons bien en compte tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services grâce aussi a vos avis et impressions; nous vous remercions pour cela aussi, notre point de vue n'est pas toujours suffisant, le votre nous est tres important.

Nous avons déjà travailler sur la qualité de notre blanchisserie, un meilleur résultat est désormais en place.

Je vous souhaite une bonne continuation de vacances et encore une fois vous remercie pour nous avoir choisi comme hôtel et destination.

Denis S.

Avis publié : 2 janvier 2013

Cet hôtel est encore trop neuf pour avoir du charme et la déco un peu trop austère mais l'endroit est calme, agréable dans ce grand jardin, le personnel est très sympa, le patron et sa famille aussi et nous avons surtout très bien dormi dans un lit avec un super matelas et une grosse couette bien chaude.
Dommage que le petit dejeuner ne soit pas terrible, aucun fruit ni yaourt, juste du pain un peu rassis certais matins et un plat au choix selon le jour.
Et la salle de restaurant est très austère.
sinon l'emplacement de l'hôtel est très bien, tout près du centre ville (5 mn à pied) et très calme.
Il faut juste que cet hôtel se patine un peu et se remplisse de quelques objets locaux pour lui donner un peu plus de chaleur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Monsieur, Madame,

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier pour vos commentaires et informations.

En effet, un Hôtel tout neuf, trop neuf pour le moment, nous avons bien sur encore des progrès a faire pour être plus confortable et pour avoir un meilleur service. Nous avons déjà travailler sur la décoration de notre restaurant et continuons de le faire en ce moment même sur le reste de l'Hôtel.

Nous serions heureux de vous avoir a nouveau parmi nous et vous faire voir le améliorations que nous avons faites, grâce aussi a votre contribution.

Nous travaillons dessus en continue et vos commentaire nous sont précieux, nous vous en remercions.

Dans l'attente de vous avoir de nouveaux en nos murs, veuillez Madame, Monsieur, agréer mes sentiments les plus sincères.

Denis Simonnet