“Super emplacement, personnel toujours aux petits soins”

Sanctuary Luang Prabang Hotel
N° 12 sur 68 Hôtels à Luang Prabang
Avis publié: 11 septembre 2013

Super hôtel et super emplacement : proche du night bazar et du Dara market pas besoin de tuk tuk . Excellent acceuil , le personnel est toujours à votre disposition et n'hésite pas à vous renseigner sur ce qui est possible de faire dans la ville ou non. Très bon petit déjeuner international qui est inclus dans le tarif de la chambre, chambre confortable et propre. Sans parler du charme de l'hôtel, l'on y trouve un petit étang entouré de verdure, très relaxant quand on revient d'une journée d'excursion sur Luang Prabang. Je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité prix dans la ville de Luang Prabang, je recommande fortement cet hôtel qui ne contient aucunes mauvaises surprises.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Chère Julie839,

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier pour votre revue sur tripadvisor, nous nous efforçons continuellement a améliorer nos prestations et notre service, nous sommes très content que votre séjour parmi nous vous a apporter satisfaction.

nous vous remercions aussi d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et espérons vous y revoir un jour.

meilleures salutations,

toute l'équipe du Sanctuary Hôtel Luang Prabang

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sanctuary Luang Prabang Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner deux jours dans cet hôtel idéalement situé par rapport au centre ville! La rue commerçante et le marché du soir se trouvaient à quelques minutes à pied seulement. L'hôtel à beaucoup de charme (avec un grand jardin +étang), le personnel est accueillant, le petit-déjeuner est bon. Possibilité d'y prendre le déjeuner et le diner aussi.
J'ai particulièrement apprécié les différentes photos et cartes postales atypiques proposées dans la petite boutique située à la réception!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Chère Wendy,

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de votre revue sur tripadvisor, nous nous efforçons continuellement a améliorer nos prestations et services.

nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pendant votre visite a Luang Prabang et espérons un jour vous y revoir, encore merci pour votre excellente revue de notre propriété.

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Superbe hôtel où dès votre arrivée le sourire s'affiche sur les visages de ceux qui vous ouvrent les portes de ce petit coin de paradis. On y passe de délicieux moments... Vraiment à ne pas manquer dans votre circuit... Merci Merci !!

• Séjour en : août 2013
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Sabaidee,

toute l'equipe du Sanctuary Hotel se joint a moi pour vous remercier de votre revue et commentaires.

tres cordialement,

l'equipe du Sanctuary Hotel Luang Prabang

Avis publié: 24 août 2013

Un hotel de charme arrange avec gout. Un personnel accueillant et souriant. Un petit dejeuner excellent et copieux.un point de chute ideal pour decouvrir la ville. Le marche de nuit est a 5 mn, la plupart des temples egalement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Sabaidee,

Chère Philanie, toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joint a moi pour vous remercier pour votre revue et commentaires, nous sommes très content que vous ayez apprécier notre établissement et nos employées.

nous espérons que vous avez eus de très bonne vacances dans notre région, n'hésitez pas a nous contacter si vous avez l'occasion de visiter a nouveau notre belle ville de luang prabang.

tres cordialement,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel.

Avis publié: 23 avril 2013

Luang Prabang a été notre dernière destination qui concluait un voyage inoubliable au Laos. Peu habitués aux établissements de ce niveau (nous recherchons avant tout les échanges avec la population), nous recherchions un lieu calme et confortable afin de terminer notre séjour le mieux possible.
Sincèrement, nous ne pensions pas, pour le prix payé, avoir cette qualité. Les bâtiments sont remarquables, le petit déjeuner sur la terrasse détend pour la journée, et le personnel a toujours tout fait pour nous satisfaire. Il est le compromis parfait que nous cherchions entre prix et qualité, loin de ce que nous avions connu jusque-là.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joint a moi pour vous remercier de vos commentaires, nous esperons que vous avez fais un bon retour en france et que vous aurez l'occasion de revenir par chez nous, n'hesitez pas a nous contacter.

Kop Chai Deu

Sanctuary Hotel Team

Avis publié: 22 avril 2013

Très bon hôtel, bien placé en ville.
Nous avons visité la ville à pied sans avoir besoin de réserver une voiture :-)
L'hôtel est avec un grand jardin, les chambres sont confortables avec tout ce qu'il faut !
Les balcons donnant sur les jardins sont vraiment très agréables.
Le petit-déjeuner est vraiment très bon, servi sous les parasols de la "Terrasse aux Lotus"
Les prix sont très raisonnables si l'on compare avec certains Guest-houses aux Pêmes tarifs voire plus chers !!
De plus le personnel est serviable et attentionné.
Très bon souvenir pour notre passage à Luang Prabang !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joint a moi pour vous remercier de vos commentaires, nous espérons que vous avez fais un bon voyage de retour. N'hesitez pas a nous contacter si vous repasser dans notre ville.

Kop Chai Deu,

Sanctuary Hotel Team

Avis publié: 17 mars 2013

Très bel établissement situé a proximité du centre ville.
Nous y avons séjournée avec ma compagne et nous nous sommes bien reposé.
Le cadre est charmant, L’hôtel a été construit au bord d'un étang dans un style colonial soigné.

Les chambres sont spacieuses et bien aménagé nous avions une petite terrasse a l'arrière ou nous pouvions nous isolé.
Cet hôtel est une excellente base pour parcourir la ville situé non loin du marché de nuit et des principales attractions de Luang Prabang.

A proximité se trouve un grand restaurant proposant des danses traditionnelles dans un cadre idyllique.

Je recommande fortement ces deux propriétés

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Bonjour Thibault,

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre propriété, toute l'equipe se joint a moi pour vous remercier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir de nouveau parmis nous, n'hesitez pas a nous contacter lorsque que vous passerez par Luang Prabang.

Encore une fois, grand merci pour vos commentaires,

Au plaisir de vous revoir,

Amicalement,

Sanctuary Hotel Management.