“Je recommande !”

Sanctuary Luang Prabang Hotel
N° 13 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
“Je recommande !”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Petit havre de paix situé à quelques minutes à pieds du centre ville.
Cadre vraiment très charmant, personnel accueillant et serviable. Chambres spacieuses, très bien équipées avec grande salle de bains (baignoire et douche séparées) et balcon ou terrasse. Petit déjeuner copieux avec entre autres tartines, crêpes ou oeufs et fruits locaux savoureux.
J'y ai passé 6 nuits au calme !

• Séjour du septembre 2013
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013

Chère LaureV13,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joint a moi pour vous remercier de votre revue sur notre établissement et services.

Nous espérons que vous avez eus de très bonne vacances dans notre région et que vous avez eus un retour agréable en France.

Encore une fois, merci de votre gentille appréciation,

Tres cordialement,

L'equipe du Sanctuary Hotel Luang Prabang.

• Thaï en 1er
Villejuif, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer 3 nuits dans cet hôtel et c'est une merveille. Beaucoup de charme et de bienveillance du personnel. Le petit déjeuner est très bon, agréable dans le service.
Hôtel très bien situé pour visiter les nombreux temples, le marché de nuit, etc
Hôtel à recommander vivement pour sa beauté, son confort et son calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Chère Jeannette,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joint a moi pour vous remercier de votre revue sur notre hôtel, cela nous aides a mesurer nos progrès et amélioration.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation de vos vacances et un bon retour au pays.

Encore une fois, grand merci pour votre revue et gentillesse.

Tres cordialement,

The Sanctuary Hotel's Team
Avis écrit le 11 septembre 2013

Super hôtel et super emplacement : proche du night bazar et du Dara market pas besoin de tuk tuk . Excellent acceuil , le personnel est toujours à votre disposition et n'hésite pas à vous renseigner sur ce qui est possible de faire dans la ville ou non. Très bon petit déjeuner international qui est inclus dans le tarif de la chambre, chambre confortable et propre. Sans parler du charme de l'hôtel, l'on y trouve un petit étang entouré de verdure, très relaxant quand on revient d'une journée d'excursion sur Luang Prabang. Je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité prix dans la ville de Luang Prabang, je recommande fortement cet hôtel qui ne contient aucunes mauvaises surprises.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Chère Julie839,

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier pour votre revue sur tripadvisor, nous nous efforçons continuellement a améliorer nos prestations et notre service, nous sommes très content que votre séjour parmi nous vous a apporter satisfaction.

nous vous remercions aussi d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et espérons vous y revoir un jour.

meilleures salutations,

toute l'équipe du Sanctuary Hôtel Luang Prabang
toulouse
Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner deux jours dans cet hôtel idéalement situé par rapport au centre ville! La rue commerçante et le marché du soir se trouvaient à quelques minutes à pied seulement. L'hôtel à beaucoup de charme (avec un grand jardin +étang), le personnel est accueillant, le petit-déjeuner est bon. Possibilité d'y prendre le déjeuner et le diner aussi.
J'ai particulièrement apprécié les différentes photos et cartes postales atypiques proposées dans la petite boutique située à la réception!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Chère Wendy,

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de votre revue sur tripadvisor, nous nous efforçons continuellement a améliorer nos prestations et services.

nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pendant votre visite a Luang Prabang et espérons un jour vous y revoir, encore merci pour votre excellente revue de notre propriété.

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Superbe hôtel où dès votre arrivée le sourire s'affiche sur les visages de ceux qui vous ouvrent les portes de ce petit coin de paradis. On y passe de délicieux moments... Vraiment à ne pas manquer dans votre circuit... Merci Merci !!

• Séjour du août 2013
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Sabaidee,

toute l'equipe du Sanctuary Hotel se joint a moi pour vous remercier de votre revue et commentaires.

tres cordialement,

l'equipe du Sanctuary Hotel Luang Prabang
Avis écrit le 24 août 2013

Un hotel de charme arrange avec gout. Un personnel accueillant et souriant. Un petit dejeuner excellent et copieux.un point de chute ideal pour decouvrir la ville. Le marche de nuit est a 5 mn, la plupart des temples egalement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sabaidee,

Chère Philanie, toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joint a moi pour vous remercier pour votre revue et commentaires, nous sommes très content que vous ayez apprécier notre établissement et nos employées.

nous espérons que vous avez eus de très bonne vacances dans notre région, n'hésitez pas a nous contacter si vous avez l'occasion de visiter a nouveau notre belle ville de luang prabang.

tres cordialement,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel.
Avis écrit le 23 avril 2013

Luang Prabang a été notre dernière destination qui concluait un voyage inoubliable au Laos. Peu habitués aux établissements de ce niveau (nous recherchons avant tout les échanges avec la population), nous recherchions un lieu calme et confortable afin de terminer notre séjour le mieux possible.
Sincèrement, nous ne pensions pas, pour le prix payé, avoir cette qualité. Les bâtiments sont remarquables, le petit déjeuner sur la terrasse détend pour la journée, et le personnel a toujours tout fait pour nous satisfaire. Il est le compromis parfait que nous cherchions entre prix et qualité, loin de ce que nous avions connu jusque-là.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joint a moi pour vous remercier de vos commentaires, nous esperons que vous avez fais un bon retour en france et que vous aurez l'occasion de revenir par chez nous, n'hesitez pas a nous contacter.

Kop Chai Deu

Sanctuary Hotel Team