“Un séjour inoubliable”

Sanctuary Luang Prabang Hotel
N° 14 sur 71 Hôtels à Luang Prabang
Avis publié : 29 novembre 2013

Lors de nos vacances d'un mois au Laos nous avons sejournée 5 jours au Sanctuary hotel a Luang Prabang. Ce fut de loin le meilleur hotel que nous avons eu sur notre itineraire laotien. Localisation parfaite, dans le centre historique, des chambres bien equipées et tres confortables, mais surtout le service et un personnel au petits soins avec nous. Un vrai plaisir de partager ces moments de détente. Encore merci pour ce delicieux séjour en votre compagnie et a bientot j'espere !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher krikri35-77,

Toute l'équipe de Sanctuary Hotel se joint a moi pour vous remercier de votre revue très gentille au sujet de votre séjour dans notre établissement.

nous espérons que vous avez faits un beau séjour dans notre belle province et espérons avoir la chance de nous accueillir de nouveau dans le future.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue et merci de votre gentillesse et support.

Amicalement,

L'equipe du Sanctuary Hotel

Avis publié : 28 novembre 2013

Je ne m’attendais vraiment pas à trouver un endroit si calme en plein entre-ville. Très simple d'y organiser une excursion ou un parcours de golfe, ce qui fut particulièrement appréciable.
Excellent séjour (3 nuits) dans cet hôtel, que je recommande chaudement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Sabaidee,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joint a moi pour vous remercier de votre première revue sur trip advisor et en notre hôtel.

Merci d'avoir pris le temps de vous connecter et de nous faire une excellente revue.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de fin d'année,

Amicalement,

Santuary Hotel

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Très jolie hôtel parfaitement situé à Luang Prabang, un cadre soigné, chambre impeccable, spacieuse (deluxe). Petit déjeuné copieux et de qualité, bien que non varié. Nous y avons passé 5 nuits agréables, malgré l'entretien de la pelouse dès 9h30, mais au moins l'hôtel est entretenu régulièrement. Niveau propreté rien à dire, impeccable.
Nous nous joignons au plus grand nombre et recommandons fortement cet hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Cher Oliv13320,

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de votre revue et commentaires; nous sommes heureux que vous ayez apprécier notre propriété ainsi que son équipe.

Je prends en note que la taille du gazon est trop tôt, ceci a déjà été rectifier.

nous vous souhaitons un bon retour de vacances, encore une fois, mon equipe se joint a moi pour vous remercier de votre revue.

tres amicalement,

Denis Simonnet
General Manager

Avis publié : 11 octobre 2013

Très bon souvenir de cet hôtel situé à quelques centaines de mètres du marché de nuit, nous étions en groupe.
Les chambres avec balcon sont confortables et propres.De plus cet endroit est calme, ce qui est rare dans les pays où le deux roues est important

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Chère Nadine_Robert,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joint a moi pour vous remercier de votre récente visite dans notre établissement ainsi que de votre très bonne revue.

Nous espérons que vos vacances dans notre région vous ont plus et que vous avez fait un bon retour en France.

Si vous avez l'occasion de visiter de nouveau notre belle ville, n'hésitez pas a nous contacter.

L'equipe du Sanctuary Hotel

Avis publié : 27 septembre 2013

Petit havre de paix situé à quelques minutes à pieds du centre ville.
Cadre vraiment très charmant, personnel accueillant et serviable. Chambres spacieuses, très bien équipées avec grande salle de bains (baignoire et douche séparées) et balcon ou terrasse. Petit déjeuner copieux avec entre autres tartines, crêpes ou oeufs et fruits locaux savoureux.
J'y ai passé 6 nuits au calme !

• Séjour en : septembre 2013
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Chère LaureV13,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joint a moi pour vous remercier de votre revue sur notre établissement et services.

Nous espérons que vous avez eus de très bonne vacances dans notre région et que vous avez eus un retour agréable en France.

Encore une fois, merci de votre gentille appréciation,

Tres cordialement,

L'equipe du Sanctuary Hotel Luang Prabang.

Avis publié : 17 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer 3 nuits dans cet hôtel et c'est une merveille. Beaucoup de charme et de bienveillance du personnel. Le petit déjeuner est très bon, agréable dans le service.
Hôtel très bien situé pour visiter les nombreux temples, le marché de nuit, etc
Hôtel à recommander vivement pour sa beauté, son confort et son calme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chère Jeannette,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joint a moi pour vous remercier de votre revue sur notre hôtel, cela nous aides a mesurer nos progrès et amélioration.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation de vos vacances et un bon retour au pays.

Encore une fois, grand merci pour votre revue et gentillesse.

The Sanctuary Hotel's Team

Avis publié : 11 septembre 2013

Super hôtel et super emplacement : proche du night bazar et du Dara market pas besoin de tuk tuk . Excellent acceuil , le personnel est toujours à votre disposition et n'hésite pas à vous renseigner sur ce qui est possible de faire dans la ville ou non. Très bon petit déjeuner international qui est inclus dans le tarif de la chambre, chambre confortable et propre. Sans parler du charme de l'hôtel, l'on y trouve un petit étang entouré de verdure, très relaxant quand on revient d'une journée d'excursion sur Luang Prabang. Je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité prix dans la ville de Luang Prabang, je recommande fortement cet hôtel qui ne contient aucunes mauvaises surprises.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Chère Julie839,

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier pour votre revue sur tripadvisor, nous nous efforçons continuellement a améliorer nos prestations et notre service, nous sommes très content que votre séjour parmi nous vous a apporter satisfaction.

nous vous remercions aussi d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et espérons vous y revoir un jour.

meilleures salutations,

toute l'équipe du Sanctuary Hôtel Luang Prabang