“Verdoyant et calme”

N° 13 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
Nantes, France
“Verdoyant et calme”
Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel magnifique, idéalement situé entre le Mékong et la rivière (dont j'ai déjà oublié le nom!), autrement dit, au cœur de la ville. Ce qui n’empêche pas le Sanctuary de proposer un cadre idyllique où se reposer. Nous avons particulièrement apprécié l'étang fleuri de nénuphars, très rafraîchissant au moment de passer à table sur la terrasse surplombant le jardin verdoyant.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet est excellent, copieux et varié (proposant aussi bien des spécialités Laos que occidentales, sucré ou salés). Chambre spacieuse, confortable et bien équipée avec un jardin privatif. Le personnel est agréable et toujours disponible et de bon conseil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sanctuary Hotel... L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher(e) client(e),

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Toute l’équipe de l’hôtel et notamment l’équipe de restauration sont ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour au Sanctuary.
Vos commentaires sur la qualité et la diversité de notre petit déjeuner ainsi que la beauté du jardin privatif nous touchent beaucoup.

• Thaï en 1er
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Trois nuits dans cet hôtel de charme ont permis de se reposer tout en profitant du centre ville qui est très proche. Les repas y sont excellents. Le personnel est souriant et le directeur qui est français est à votre écoute et très disponible.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié une chambre au rez de chaussée donnant sur le bassin rempli de fleurs.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame Gardy,
Toute l’équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Sanctuary pour votre séjour à Luang Prabang et également d'avoir prit le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes tous ravis d'entendre que vos repas pris à l’hôtel ainsi que le service étaient excellent.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 27 mars 2014

Chambre douillette et parfumée, balcon donnant sur le jardin, havre de paix et de sérénité.
Excellent petit déjeuner dans un coin repas charmant sur le bassin.
Personnel adorable avec un jeune directeur français (Pierre Henri) cadre dynamique, sympathique, diablement efficace et de bon conseil.
A recommander pour l'accueil, la proximité des lieux d'intérêt et d'un salon de massage très agréable.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Bien que l'hôtel soit en retrait de la rue, pour avoir le moins de nuisance sonore, privilégier...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sanctuary Hotel... L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chers René et Patricia,
Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’hôtel et toute l’équipe du Sanctuary vous remercie de partager votre commentaire avec la communauté TripAdvisor. Nous nous efforçons au quotidien de donner un excellent service, notamment sur la restauration et le petit déjeuner.
Merci encore.

Cap d'Agde, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Chambre assez petite mais un agréable balcon avec vue sur le jardin. Le petit-déjeuner est très répétitif pas de bacon ni de saucisses, le même gâteau au yaourt pendant sept jours, bon jus d'orange frais. Personnel très aimable, une mention toute particulière au nouveau directeur français qui prend sa tache très à coeur. Nous avons aimé la proximité du centre ville, la quiétude des lieux et la terrasse restaurant surplombant le bassin planté de lotus. J'y sejournerai à nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour dans cette magnifique ville qu'est Luang Prabang. Hôtel à recommander.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Sanctuary Hotel... L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Mr Soto,

Un grand merci pour votre commentaire et vos excellentes remarques. Nous sommes actuellement entrain de repenser notre petit déjeuner et donc de nouveaux produits plus changeant seront bientôt disponible. En attendant, nous continuons d'offrir quotidiennement jus de fruit frais, pain frais, confiture maison et omelette pour la partie occidental et gâteau noix de coco ainsi qu'une soupe traditionnelle pour la partie laotienne.
En espérant vous revoir au Sanctuary.

Avis écrit le 20 février 2014

un havre de paix et de sérénité dans le centre de Luang Prabang à 5mn à pied du marché de nuit et du centre historique.l'hôtel est composé de plusieurs bâtiments (2 pour les chambres et 2 pour l'accueil et le restaurant en salle et terrasse) disposés autour d'un bassin où fleurissent des nénuphars.Tout est parfait:chambre vaste et confortable,petite terrasse avec salon,salle de bains propre et fonctionnelle.Les repas sont bons et pris en terrasse ou en salle et le petit-déjeuner est somptueux avec des fruits pressés devant vous,des crêpes avec du miel et de petites crêpes de riz absolument excellentes et préparés avec le sourire par une fort aimable dame,sans oublier de délicieux yaourts.Le personnel est remarquablement aimable et accueillant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
L’équipe du Sanctuary et moi-même vous somme très reconnaissant de partager votre point de vue avec les autres utilisateurs de Tripadvisor. Vos chaleureux commentaire sont très appréciés de toute l’équipe.
Nous vous remercions de votre contribution et espérons vous accueillir de nouveau au Sanctuary.

Decines-Charpieu, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Super hôtel en plein centre ville garder la nuit, la chambres jolie bien décorée, le service impeccable le personnel accueillants rien a redire.le jardin avec le bassin avec les nénuphars est superbe. Et aspire au calme et a la sérénité. Le restaurant et les repas ainsi que petit déjeuner excellent et variés et copieux.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Sabaidee,

Chère Pascale,

Toute l'équipe je joint a moi pour vous remercier de votre excellente appréciation de notre hôtel et employées.

Nos employees font beaucoup d'efforts pour améliorer notre établissement et nos services, je suis très content de leur faire parts de votre appréciation.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation de voyage,

L'equipe du Sanctuary Hotel
Villeurbanne, France
Avis écrit le 13 février 2014

Superbe hôtel situé en plein centre ville, proche du Mékong et de toutes les attractions. Les chambres sont superbes, confortables et bien aménagées, au calme. Le personnel est très accueillant et prévenant. Le bassin rempli de nénuphars est tout simplement sublime. La terrasse du restaurant est d'ailleurs au bord de ce bassin, et il est très agréable d'y prendre le petit déjeuner, un repas ou tout simplement de siroter un bon fruit shake. La cuisine y est excellente. Le brouhaha de la ville semble loin dans ce lieu apaisant. Un véritable coin de paradis en plein cœur de Luang prabang. Nous ne regrettons pas ce séjour dans cet hôtel et le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Eviter de préférence les chambres au bord de la route
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Sabaidee,

Chère acmartine,

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de votre excellente revue de notre hôtel et services.

Nous vous souhaitons un retour plaisant et espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, si vous avez l'opportunité de retourner dans notre régions, n'hésitez pas a nous contacter.

Très cordialement,

The Sanctuary Hotel Team