“Beau havre de paix dans la ville”

Sanctuary Luang Prabang Hotel
N° 12 sur 68 Hôtels à Luang Prabang
Avis publié : 7 août 2014

Sommes arrivé au Sanctuary après une mauvaise expérience dans un Guesthouse et ce fut parfait.
L'endroit est superbe, tous les bâtiments donnent sur un jardin intérieur très bien entretenu.
Très agréable quand on rentre de visite dans la chaleur de trouver ce coin de verdure surtout avec des enfants.
Les chambres sont énormes et les salle de bains aussi.
Literies et sanitaires impeccables.
Accueil parfait.
Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre et on choisit à la carte ce que l'on veut !
Un peu excentré, 5 grosses minutes à pied du centre ville mais ça en vaut vraiment la peine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sanctuary Hotel... L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Cher client,
Merci pour votre excellent commentaire.
Je ferai part aux jardiniers de votre compliment et je suis certain que cela leur fera très plaisir.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement très bientôt.

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Le cadre est superbe, la chambre confortable et joliment décorée...avec en prime une petite terrasse ombragée. Comme toujours au Laos, un accueil très chaleureux et un personnel aux petits soins... Les repas du restaurant sont très bons et on peut également profiter d'une terrasse très agréable. A pieds, on accède très vite au centre-ville, ce qui est très sympa lorsque l'on veut se balader.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chère cliente,
De la part de toute l’équipe du Sanctuary, nous souhaitons vous remercier pour votre agréable commentaire. La terrasse profite maintenant d'un nouveau mobilier tout neuf ou nous sommes heureux d’accueillir nos clients avec des cocktails rafraîchissant à prix très raisonnable.
Merci encore.

Avis publié : 18 avril 2014

Hotel magnifique, idéalement situé entre le Mékong et la rivière (dont j'ai déjà oublié le nom!), autrement dit, au cœur de la ville. Ce qui n’empêche pas le Sanctuary de proposer un cadre idyllique où se reposer. Nous avons particulièrement apprécié l'étang fleuri de nénuphars, très rafraîchissant au moment de passer à table sur la terrasse surplombant le jardin verdoyant.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet est excellent, copieux et varié (proposant aussi bien des spécialités Laos que occidentales, sucré ou salés). Chambre spacieuse, confortable et bien équipée avec un jardin privatif. Le personnel est agréable et toujours disponible et de bon conseil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sanctuary Hotel... L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher(e) client(e),

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Toute l’équipe de l’hôtel et notamment l’équipe de restauration sont ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour au Sanctuary.
Vos commentaires sur la qualité et la diversité de notre petit déjeuner ainsi que la beauté du jardin privatif nous touchent beaucoup.

Avis publié : 2 avril 2014

Trois nuits dans cet hôtel de charme ont permis de se reposer tout en profitant du centre ville qui est très proche. Les repas y sont excellents. Le personnel est souriant et le directeur qui est français est à votre écoute et très disponible.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié une chambre au rez de chaussée donnant sur le bassin rempli de fleurs.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame Gardy,
Toute l’équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Sanctuary pour votre séjour à Luang Prabang et également d'avoir prit le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes tous ravis d'entendre que vos repas pris à l’hôtel ainsi que le service étaient excellent.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 27 mars 2014

Chambre douillette et parfumée, balcon donnant sur le jardin, havre de paix et de sérénité.
Excellent petit déjeuner dans un coin repas charmant sur le bassin.
Personnel adorable avec un jeune directeur français (Pierre Henri) cadre dynamique, sympathique, diablement efficace et de bon conseil.
A recommander pour l'accueil, la proximité des lieux d'intérêt et d'un salon de massage très agréable.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Bien que l'hôtel soit en retrait de la rue, pour avoir le moins de nuisance sonore, privilégier...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Sanctuary Hotel... L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chers René et Patricia,
Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’hôtel et toute l’équipe du Sanctuary vous remercie de partager votre commentaire avec la communauté TripAdvisor. Nous nous efforçons au quotidien de donner un excellent service, notamment sur la restauration et le petit déjeuner.
Merci encore.

Avis publié : 3 mars 2014

Chambre assez petite mais un agréable balcon avec vue sur le jardin. Le petit-déjeuner est très répétitif pas de bacon ni de saucisses, le même gâteau au yaourt pendant sept jours, bon jus d'orange frais. Personnel très aimable, une mention toute particulière au nouveau directeur français qui prend sa tache très à coeur. Nous avons aimé la proximité du centre ville, la quiétude des lieux et la terrasse restaurant surplombant le bassin planté de lotus. J'y sejournerai à nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour dans cette magnifique ville qu'est Luang Prabang. Hôtel à recommander.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Sanctuary Hotel... L, General Manager de Sanctuary Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Mr Soto,

Un grand merci pour votre commentaire et vos excellentes remarques. Nous sommes actuellement entrain de repenser notre petit déjeuner et donc de nouveaux produits plus changeant seront bientôt disponible. En attendant, nous continuons d'offrir quotidiennement jus de fruit frais, pain frais, confiture maison et omelette pour la partie occidental et gâteau noix de coco ainsi qu'une soupe traditionnelle pour la partie laotienne.
En espérant vous revoir au Sanctuary.

Avis publié : 20 février 2014

un havre de paix et de sérénité dans le centre de Luang Prabang à 5mn à pied du marché de nuit et du centre historique.l'hôtel est composé de plusieurs bâtiments (2 pour les chambres et 2 pour l'accueil et le restaurant en salle et terrasse) disposés autour d'un bassin où fleurissent des nénuphars.Tout est parfait:chambre vaste et confortable,petite terrasse avec salon,salle de bains propre et fonctionnelle.Les repas sont bons et pris en terrasse ou en salle et le petit-déjeuner est somptueux avec des fruits pressés devant vous,des crêpes avec du miel et de petites crêpes de riz absolument excellentes et préparés avec le sourire par une fort aimable dame,sans oublier de délicieux yaourts.Le personnel est remarquablement aimable et accueillant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
L’équipe du Sanctuary et moi-même vous somme très reconnaissant de partager votre point de vue avec les autres utilisateurs de Tripadvisor. Vos chaleureux commentaire sont très appréciés de toute l’équipe.
Nous vous remercions de votre contribution et espérons vous accueillir de nouveau au Sanctuary.