“Cuisine rafraîchissante”

Cuisines : Asiatique, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 avril 2014

Par 40 degrés, il est agréable de déguster la spécialité de ce restaurant, le ceviche de poisson revisité grâce aux épices et aux herbes laotiennes. Les sushis au riz gluant et la panacotta de citron et de basilic complètent ce repas plein de fraîcheur et de saveurs.
L'accueil par le manager et son assistant, tous les deux français, est chaleureux. La musique des années 60 apporte l'ambiance, juste comme il faut.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tangor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

Le ceviche de poisson est très frais et bien épicé, les desserts excellents (je vous conseille en particulier la panna cotta au citron et basilic, délicieuse) et le personnel est très sympathique.

Avis publié: 17 avril 2014

Dommage...en plein centre ville...nous aurions espéré bien mieux de ce restaurant...
Ambiance terne et addition quelque peu trop chère pour le pays...
Mais n'oublions pas que nous sommes à Luang Prabang...où les prix sont très/trop souvent multipliés par 2 ou par 3 par rapport au reste du pays...!

Thibault J, Manager de Tangor, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Bonjour Mr Mousset,

Merci pour votre court commentaire qui m'a quelque peu surpris.

C'est la première fois que l'on décrit l'ambiance du restaurant comme " terne" ... En général c'est plutôt le contraire...
Ce qui me pousse à questionner la réelle objectivité de votre avis. Particulièrement quand je vois vos autres commentaires sur Luang Prabang (ou vous êtes/venez depuis plusieurs années).

Vous ne parlez à aucun moment de ce que vous avez mangé ou même bu, le comble pour un commentaire de restaurant... Juste "c'est terne et c'est chère...!" Un peu facile ....

La prochaine fois venez me voir directement que l'on en discute c'est quand même bien mieux.

Cordialement

T.

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Merci à toute l'équipe du tangor pour l'accueil, l'excellence des plats et des cocktails
Un seul conseil, si vous passez par luang prabang allez voir Thibaut et son équipe vous ne le regretterez pas !!!

Avis publié: 25 février 2014

Très bonne cuisine française , produits très frais, ceviche de poisson , une vraie tuerie, nous y sommes retournés 2 fois, , service irréprochable
Peut être un peu cher pour le Laos, mais vaut le déplacement

Les voyageurs ayant consulté Tangor ont aussi consulté

Vous connaissez Tangor ?