“Divin”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Divin”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Après un enormous orage avec la rue principale inondée et les pieds sous l'eau jusqu'à mi-mollet nous avons atteint le Tangor, c'était un régal.
L'accueil : un vrai bonheur de raffinement et la déco est parfaite (pour notre goût).
La carte courte et efficace qui fait très envie.
Entrez spring rolls a partagé, 2 grande Lao Beer, 2 plats de poisson lait de coco /galanga, un bonheur.
Cuisine et service tout ce dont on peut rêver en vacances, c'est les vacances dans l'assiette et dans la tête !
Vivement recommandé !!!

• Thaï en 1er
Luang Prabang Province, Laos
“bistrot francais”
Avis écrit le 28 août 2014

bistrot francais sur la rue principale, une carte fusion interessante
la terrasse vous donne l ambiance du marched de nuit et la fraicheur du soir
nous avons passed une soiree tres agreable

Visité en juin 2014
“Un cervice de poisson grandiose”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Depuis 2ans dans la rue principale un français un peu bourlingueur offre une cuisine créative avec des produits locaux
filets de poissons à la noix de coco citronelle. et galanga pour 6,50€ c est simplement grand. le cervice marine à l'huile d'olive et lime citronnelle et galanga, une légèreté et une délicatesse de goût!
Musique jazzy sympa en arrière plan.
Allez y

Montpellier, France
“très bon feeling”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Bon endroit pour boire un excellent expresso une bonne bière ou d'excellents cocktails. La carte est originale et l'accueil fort sympathique. Coup de coeur.

Visité en juillet 2014
“A éviter”
Avis écrit le 8 mai 2014

nourriture médiocre.Service extrêmement lent.Eau minérale servie chaude par 40 degrés.Prix élevé pour le service

Visité en avril 2014
Thibault J, Gérant de Tangor, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour Mr Jacques d.

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au Tangor.

J'ai eu une discussion avec Brice qui c'est occupé de vous ce soir là et se souvenait très bien de vous.

Il m'a fait part de la bouteille d'eau qui n'avait pas pu être réfrigéré avant d'arriver à votre table à cause d'un oubli de la part du personnel.
Cependant sa déception était totale à la lecture de votre commentaire étant donné qu'il vous a proposé de vous ramenez des glaçons fait avec de l'eau minérale, qu'il vous a demandé si tout se passait bien et que vous lui avez répondu droit dans les yeux que c'était le cas.

Même si il y a pu avoir un loupé en cuisine, ce qui peut arrivé étant donné que nous préparons tout nous même de A à Z, vous auriez pu en faire part à Brice qui vous aurait offert un digestif ou une boisson chaude.

J'accepte le fait que vous n'ayez pas apprécié ce que vous avez eu dans votre assiette et, pour cela, nous vous adressons nos plus sincères excuses mais sur la forme cela aurait pu se passer différemment.

C'est avec nos retours de clients directs que l'on s'améliore (qu'ils soit bons ou mauvais) Nous les trouvons extrêmement utiles et sommes toujours a l'écoute de leurs remarques, en particuliers quand il s'agit de Francophones.

En vous souhaitant une bonne journée

Thibault J.

Les voyageurs ayant consulté Tangor ont aussi consulté

Vous connaissez Tangor ?