“Excellente pizza..”

Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Petit restaurant a l'arrière d'une maison.. Sans prétention.. Dans un petit jardin.. Petite carte de quelques pizza.. Cela prouve la fraîcheur des aliments.. Pizza au feux de bois.. Vraiment délicieuse.. Ce restaurant se trouve après le pont de bamboo.. Qq mètres plus loin.. Allez y..!!

Avis publié : 18 avril 2014

Une très bonne surprise de trouver de vraies pizzas au feu de bois au Laos!
Je recommande particulierement la champignons-oignons-bacon.
Copieuse et pas chère (5 dollars).

Avis publié : 10 février 2014

L'ambiance est très romantique, agréable, dans le jardin d'une maison de quartier résidentiel, au calme. Les pizzas au feu de bois sont excellentes. Service est parfait! J'ai passé une bonne soirée. A recomander.

Avis publié : 7 février 2014

Les pizzas sont excellentes : grandes, pâte fine et bonne garniture. L'ambiance est agréable, dans le jardin d'une maison de quartier résidentiel, au calme.

Avis publié : 31 janvier 2014

les plus :
- un cadre un peu retiré et romantique
- un service sympa et plutôt rapide pour le Laos
- des prix raisonnables

les moins :
- choix de pizza faible (5-6 pizza uniquement) et c'est uniquement de la pizza (pas de pasta etc.)
- pas d'huile piquante (mais on vous propose du chili à la place)

conclusion :
ce sont des bonnes pizza au feu de bois mais j'ai clairement connu mieux ailleurs. En tout cas c'est surement les meilleurs pizza de Luang Prabang mais ne vous attendez pas non plus au niveau d'une très bonne pizzéria en Italie. C'est clairement en dessous du côté de la pâte et du choix. J'ai déjà connu mieux en Asie.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Phan Luang ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Pizza Phan Luang ?