“Magnifique chute d'eau”

et plus
Hike and Kayak the Nam Khan River Valley Small-Group Tour from Luang Prabang
Détails de l'activité
Avis publié : 26 février 2013

endroit superbe, nous sommes partis durant la saison de pluie donc , il y avait assez d'eau, ce qui , paraît-il n'est pas le cas en hiver,cascade très agréable, allez-y en été, quand il fait beau et chaud pour être sûr de vous y baigner. C'est très sympas car beaucoup de laotiens fréquentent l'endroit pour piqueniquer.

Écrire un avisAvis (1 018)

Avis publié : 26 janvier 2013

Ne ratez pas cet endroit qui est magique avec une eau cristalline qui circule de bassin en bassin à travers la forêt...Il faut ce que peu de personnes font) remonter ces cascades pendant une bonne heure pour en apprécier la beauté et la complexité...Magique

Avis publié : 8 décembre 2012

Bel endroit on l'on trouve un peu de fraîcheur, et pour les plus téméraires une joyeuse baignade avec les bébés éléphants.

Avis publié : 22 octobre 2012

Les cascades de Tad Sae, c'est un peu mon coup de coeur du séjour dans la région de Luang Prabang. Peut-être parce qu'il faisait beau et chaud, peut-être parce qu'on a pu faire une balade à dos d'éléphant, peut-être parce qu'on a pu se baigner et profiter du lieu paradisiaque.
Le cadre est juste envoutant, la succession de bassins, les roches arrondies par le cour de l'eau, les arbres qui sortent ça et là, et les éléphants qui se baladent pas très loin, tout est vraiment merveilleux.
Une matinée de rêve que nous avons passés là bas!

Avis publié : 8 octobre 2012

Certainement un des plus bel endroit que nous avons visités lors de notre séjour au LAOS. A voir absolument et si possible prenez votre temps pour y passer la journée..Promenade, ballade à dos d'éléphant, baignade et même farniente!!!

Les voyageurs ayant consulté Tad Sae Waterfall ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Tad Sae Waterfall ?