“Décevant”

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 11 avril 2013

Trajet sympathique sur la rivière Nam Khan, mais, comme la haute saison touristique coïncide avec les basses eaux
( Février-Mars), c'est plutôt une perte de temps.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
retraitée
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les cascades”
Avis écrit le 11 avril 2013

nous sommes allés voir ces cascades au mois de Février 2013 . Il y avait assez d'eau pour faire de belles photos .je ne sais pas ce que ça donne en saison plus humide .
par contre la balade en éléphants ....GROSSE ARNAQUE !!!!! nous sommes arrivés en fin d'après midi , visiblement ça n'interssait pas le personnel , il nous ont proposé le triple du prix par rapport au prix indiqué sur Lonely planet ....et avec ça , pas aimable du tout !!!!
bref, on s'est passé de la balade ...

Javea, Espagne
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“quasi pas d'eau en février”
Avis écrit le 11 mars 2013

il vaut mieux y aller en période de hautes eaux sinon le site est médiocre. Le bain avec les éléphants et la balade en bateau pour y arriver sont bien.

la rochelle
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 10 mars 2013

Ne manquez pas cette superbe balade - prévoir une 1/2 journée pour se baigner tranquillement dans ces "piscines" . Ne pas s arreter aux premiers bassins, monter tout en haut c'est superbe.Possibilité de petite restauration (meme des pains aux chocolat et oui) en haut des chutes, ou bien avant d entrer dans le parc plein de petits vendeurs.

Visité en janvier 2013
île de france
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Magnifique chute d'eau”
Avis écrit le 26 février 2013

endroit superbe, nous sommes partis durant la saison de pluie donc , il y avait assez d'eau, ce qui , paraît-il n'est pas le cas en hiver,cascade très agréable, allez-y en été, quand il fait beau et chaud pour être sûr de vous y baigner. C'est très sympas car beaucoup de laotiens fréquentent l'endroit pour piqueniquer.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tad Sae Waterfall ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Tad Sae Waterfall ?