“Une belle journée dans la nature!”

Tad Sae Waterfall
et plus
Hike and Kayak the Nam Khan River Valley Small-Group Tour from Luang Prabang
Détails de l'activité
Avis publié : 31 août 2013

A une demie heure seulement de Luang Prabang en scooter, la cascade de Tad Sae est une pause rafraîchissante, si les vasques sont suffisamment remplies, ce qui était le cas mi août. Il ne faut pas hésiter a grimper un peu pour profiter du calme des hauteurs et se baigner tranquillement. La ballade en éléphant est amusante, on peut choisir la durée, et prendre le bain avec l éléphant. Possibilité de petite restauration sur place, bref une bonne journée d activités extérieures.

Avis publié : 11 avril 2013

Trajet sympathique sur la rivière Nam Khan, mais, comme la haute saison touristique coïncide avec les basses eaux
( Février-Mars), c'est plutôt une perte de temps.

Avis publié : 11 avril 2013

nous sommes allés voir ces cascades au mois de Février 2013 . Il y avait assez d'eau pour faire de belles photos .je ne sais pas ce que ça donne en saison plus humide .
par contre la balade en éléphants ....GROSSE ARNAQUE !!!!! nous sommes arrivés en fin d'après midi , visiblement ça n'interssait pas le personnel , il nous ont proposé le triple du prix par rapport au prix indiqué sur Lonely planet ....et avec ça , pas aimable du tout !!!!
bref, on s'est passé de la balade ...

Avis publié : 11 mars 2013

il vaut mieux y aller en période de hautes eaux sinon le site est médiocre. Le bain avec les éléphants et la balade en bateau pour y arriver sont bien.

Avis publié : 10 mars 2013

Ne manquez pas cette superbe balade - prévoir une 1/2 journée pour se baigner tranquillement dans ces "piscines" . Ne pas s arreter aux premiers bassins, monter tout en haut c'est superbe.Possibilité de petite restauration (meme des pains aux chocolat et oui) en haut des chutes, ou bien avant d entrer dans le parc plein de petits vendeurs.

Les voyageurs ayant consulté Tad Sae Waterfall ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Tad Sae Waterfall ?