“Pas d'eau en février”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pas d'eau en février”
Avis écrit le 10 février 2014

Balade à vélo pour m'y rendre... Vélo assez sportif pour l'aller et le retour... Se fait tout seul! 20 000 kib pour entrer sur le site. Le site est aménagé d'un petit sentier en forêt qui permettrait de voir les chutes s'il y avait de l'eau... La balade à été agréable.

Pour la saison sèche il ne s,agit pas d'une destination pour les chutes, je suis contente d'être allée en fin de journée puisque j'avais fait le tour de la ville... Un peu de nature à été apprécié.

À vous de voir selon la saison.

Visité en février 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Site ridicule”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Grande déception pour nous. Après avoir lu d'autres conseils, on décide de prendre les vélos. Les 4kms de route se font très bien. Pas de grandes descentes ni montés. Par contre au moment où il faut tourner à droite pour les 3 derniers kms, on se retrouve à les grimper à pied en poussant notre vélo car le chemin n'est que de grosses pierres. Autrement dit impraticable à vélo et que de la montée. Bref, c est pas grave à la limite ça fait quand même du sport. Mais arrivée la haut entrée très chère pour ce que c'est ! Presque pas d'eau, vous faites le tour du tout en 45mn ! Tout ça pour pas pouvoir se baigner. Certes pas de touristes, on comprend pourquoi !

Alpes de Haute Provence
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“De belles cascades et une belle promenade même avec des enfants en bas âge!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Une très belle promenade à faire en famille. Les cascades y sont magnifiques. Vous pouvez vous baigner si vous n'êtes pas frileux... Nous avons fait le tour complet du site avec nos petites filles et ce fut l'occasion de jeux dans les bois.
Nous avons déjeuné au restaurant du site le repas bon mais il ne faut pas être méticuleux sur la propreté des tables.. Il est possible de déjeuner sur les tables mise à disposition des promeneurs si vous prévoyez votre repas à l'avance.

Visité en décembre 2013
Gometz
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Magnifique endroit avec éléphant”
Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est beau, et vous pourrez faire de l'éléphant pour 12€. Comme nous n'en avions jamais fait dans notre vie, c'était l'occasion d'en faire avec nos enfants. Un merveilleux endroit à découvrir d'une grande beauté. Balade à faire le long de la rivière avec toujours ce bleu que j'adore. En plus, on doit traverser en bateau un bout de fleuve pour y arriver, ce qui est sympa.

Visité en décembre 2013
Sceaux, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“sympa”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Première partie balade avec les éléphants ! On leur a donné à manger, ils sont attachants. Puis baignade dans la cascade. balade un peu court à mon gout ! pour 20 dollars / personne. Ensuite visite de la cascade, un peu décevant car c'était comme si c'était artificiel ou réaménagé. baignade: trop de monde ! L'eau était froide en novembre mais c'était sympa quand même. à visiter tout de même !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tad Sae Waterfall ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Tad Sae Waterfall ?