“A ne pas rater”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 23 février 2014

Le centre de Luang Prabang est plein de charme avec son petit air a la française . ..de nombreux temples a visiter , des boutiques , des restaurants sympathiques , des ruelles charmantes le marché du matin avec des étals de fruits , légumes , herbes etc ....et son fameux marche de nuit qui a lieu tous les soirs a partir de 18 h . Sur les bords du Mékong de nombreux restaurants .
On peut traverser la Nam Kan par les ponts de bambou a la saison sèche ...Il faut Quelques jours pour profiter de Luang Prabang en toute tranquilité , cette ville est calme et son charme authentique . Le soir on entend les tambours qui résonnent dans les temples a l'heure de la prière ....

Écrire un avisAvis (1 245)
Filtrer

Avis publié : 16 février 2014

Les vats de Luang Prabang sont nombreux ,très bien restaurés ainsi que la vieille ville qui a beaucoup d'attrait

Avis publié : 15 février 2014

chaque Vat est a visiter, chaque ruelle fleurie merite d' y passer de longs moments, enfin assister aux prieres des bonzes le soir est de l' ordre du sublime. C' est ma deuxieme visite de Luang Prabang et notamment du quartier central et je ne m' en lasse pas. N' oubliez pas d' aller sur le marche du matin derriere le musee comme sur celui de nuit pour y deguster entre autres de bons plats de legumes tres frais.

Avis publié : 1 décembre 2013

Classée au patrimoine mondiale de l'Unesco, c'est largement mérité
Il flotte ici un sentiment d'exceptionnel, tout est magnifique, les palais, les pagodes, les bâtiments coloniaux, même le marché de nuit est le plus beau du pays.
Ne pas hésiter à rester ici pour s'imprégner de la spiritualité de la ville et du TAK BA

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons visité des tas de temples et nous ne souvenons plus de tous les noms, mais quoiqu'il en soit, tout à Luang Prabang est magnifique et les gens sont très accueillants.

Les voyageurs ayant consulté Old Quarter Luang Prabang ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Old Quarter Luang Prabang ?