“lieu fabuleux” 5 5 étoiles

Belmond La Résidence Phou Vao
Bordeaux, France
“lieu fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

C'est un vériatable paradis, en lisière de Luang Prabang, avec piscine, restaurant de très grande qualité, chambre super, personnel très très sympathique et navette gratuite pour aller en ville.
C'est un prix conséquent mais ça le mérite, c'est vraiment un endroit exceptionnel à tous points de vues.
Mes 3 garçons, mon épouse et moi, ça nous a fait du bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Nous avons passé 3 jours a l'hotel, c'est un endroit magnifique, un grand parc, situation un peu retiré de la ville mais des navettes gratuite a la demande. Les chambres (#503 - 1er etage recommandé !) vue panoramique sur les montagnes.... L'acceuil et service sont impeccable, le personnel est trés attentionné.
Nous avons tres bien mangé au restaurant, carte francaise et asiatique... avec la chance de faire un cours de cuisine avec le chef !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

J'ai passée quelques jours dans cet hôtel avec mes parents. Ce fut un séjour merveilleux, tant pour la découverte de Luang Prabang (joyau absolument incontournable de cette région) que pour le temps passée dans cet hôtel fabuleux.
Le personnel n'est que sourires et gentillesse et le management se plie en 4 pour vous.
Les chambres sont spacieuses, confortable et offrent une vue époustouflante (mes parents avaient une chambre donnant directement sur le mont Pusi).
Si vous êtes amateurs de cuisine, le restaurant a un chef excellent et les diners servis au bord de la piscine à débordement sont un ravissement inoubliable pour les yeux et le papilles. Je conseils également les préparations à emporter pour une journée de visite.
Pour finir de décrire ce "petit bout de paradis", le SPA (avec une 2e piscine) et ses massages ne sont pas moins que parfaits.
Un séjour véritablement unique.
Blanche

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
frances
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

J ai passe 4 jours a la Residence phouvao. cette endroit est tout simplement magnifique.
l hôtel est très beau, le personnel est vraiment attentif et très gentil.
le Spa est très jolie et les massages très agréables,
nous avons diner tous les soir au restaurant de l hôtel ou la nourriture est vraiment d un très haut niveau et le service remarquable.
les chambres très spacieuse et très calme;
vraiment un endroit a conseiller;

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Très bel hotel de charme un peu à l'écart du centre ville de Luang Prabang. Ambiance zen, chic mais décontactée. Partie commune bien agencée. Chambre spacieuse et lumineuse agrémentée d'une terrasse aménagée avec des lits de repos (nous avions une chambre mountain view). Piscine à débordement dominant la végétation. Personnel très sympathique. Nourriture excellente (diner au bord de la piscine ave une vue magnifique sur la végétation et le mont Phousi). A recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais triste de partir la semaine dernière !
C’était un hôtel merveilleux avec de grandes chambres modernes et des baignoires fantastiques.
Il y avait un bon restaurant à côté de la merveilleuse piscine. N’oubliez pas de profiter de leurs soins thermaux sensationnels.
Le trajet pour aller en centre-ville est très court, que ce soit avec la navette de l'hôtel ou en tuk-tuk.
Ne manquez pas les 2 supers restaurants en ville : L’Elephant (style plus occidental/Français) et Three Elephants (style traditionnel).

Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que nous testions cette chaîne d’hôtels et nous n’avons pas été déçus.
Nous sommes arrivés quelques heures en avance et nous avons été accueillis par un personnel charmant et très stylé.
Notre chambre n’était pas prête, mais nous avons pu prendre place près de la piscine et nous détendre. La demi-heure suivante, on nous a accompagné à notre chambre et nous avons découvert que nos bagages avaient déjà été livrés.
La chambre était fabuleuse et surpassait largement nos attentes.
Outre l'eau gratuite et de délicieux fruits déposés quotidiennement dans notre chambre, il y avait même des pétales de roses dans les toilettes.
La cuisine était délicieuse, avec un bon choix susceptible de satisfaire tous les goûts.
Nous avons trouvé tous les membres du personnel motivés et contents de travailler.
Il y a une bonne bibliothèque avec un grand choix de livres y compris les guides les plus récents, et plein d’autres petits détails qui n’ont l’air de rien mais vous font passer un séjour encore plus parfait.

Je n'hésiterais pas à recommander ce magnifique hôtel. En fait, nous ne voulions plus partir et nous aurions pu rester facilement beaucoup plus longtemps.
A ne pas manquer : l’"Arms Ceremony", qui a lieu tous les jours et en vaut vraiment la peine, même s’il faut se lever à 6 heures du matin.