“superbe”
Avis sur Satri House

Satri House
Avis publié : 27 juin 2013

N'allez pas séjourner ailleurs, c'est " l'hôtel" de charme de luang prabang.
décoration raffinée de très haut de gamme ,aucune faute de gout,
tous les recoins de cet établissement vous donnent le désir de vous asseoir et de jouir du spectacle proposé par le créateur des lieux.
le service est parfait ,l'accueil chaleureux .
le petit déjeuner est copieux composé de produits "faits maison: confiture d'ananas,de tamarin ou de tomate.
les chambres sont décorées d'antiquités diverses.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SatriHouseMGMT, Front Office Manager de Satri House, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Felipe Siboney,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir sejourne a Satri House. Nous tenons egalement a vous remercier pour votre temps consacre a poster un commentaire si elogieux de votre sejour.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passe un agreable sejour chez nous en profitant du charme de notre hotel ainsi que de la qualite de nos services.

Nous serions enchantes de pouvoir vous acceuillir de nouveau a Satri House.

Tout l'equipe se joint a moi pour vous souhaiter une tres agreable journee.

Henri Spanneut
Chef de Reception

Avis publié : 27 juin 2013

Un hôtel magnifique, des oeuvres d'art dans tous les coins, un accueil chaleureux : bref de quoi se croire "à la maison"... dans l'un des luxueux pavillons. Sans parler du personnel discret et gentil, ni de la grande piscine dont le vert émeraude se marie parfaitement avec la végétation luxuriante.
Séjour de repos, et de découverte de Luang Prabang ville historique dont les 42 temples exaltent la spiritualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Chere Marie France,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi l'hotel Satri House pour votre dernier sejour a Luang Prabang. Ce fut un reel plaisir de vous avoir parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre sejour en alliant decouverte, relaxation, joie et plaisir.

Si, pour notre plus grand bonheur, vous souhaitez revenir a Luang Prabang ce sera un reel
plaisir que de vous acceuillir de nouveau afin de vivre, ensemble, d'autres moments inoubliables.

En esperant que vous puissiez vivre ce meme genre d'experience dans les autres hotels de notre groupe Secret Retreat.

Nous restons a votre entiere disposition et vous souhaitons, Marie France et Marie, une tres agreable journee.

Cordialement

Henri Spanneut
Chef de Reception

Avis publié : 14 mai 2013

Cet hotel est un hôtel de charme situé tout près du centre . Il est situé dans un coin tranquille où l'on entend peu de bruit de la ville (le Phou Vao, pourtant plus éloigné du centre subit beaucoup plus le bruit de la ville). Le personnel est adorable: une demi heure après notre arrivée, nous étions sur le Mékong avec toute la famille de Lakki (réception du Satri) pour participer au Nouvel An vers les grottes. Nous avons testé plusieurs autres établissements de cette catégorie, mais cet hotel nous semble vraiment le meilleur point de base pour visiter la ville. Cet hôtel est en tête des recommandations de la Maison de la Chine et de Voyageurs du monde: ces 2 avis parlent d'eux même

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Cet hôtel fait partie de l'histoire. Ses murs et son architecture confirment de grands moments du Laos et de ses liens avec la France. Sculptures, jardins, plans d'eau caractérisent cet ancien Relais & Château. Bicyclette sur place pour visiter cette ville reconnue par l'UNESCO.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Hotel composé de plusieurs batiments de style colonial ,situé à 1 km du centre historique.L'ensembe est décoré avec des antiquités jusqu'à dans les chambres .Beaucoup de charme pour cette adresse,l'ensemble du personnel est très serviable et attentif.
Prêt de vélo gratuit ce qui est agréable pour visiter la ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Une demeure princière magnifique, 600 mètres à peine à l'écart du centre ville. Un véritable havre de paix. Une décoration de bon goût alliant antiquités asiatiques et confort international, un personnel attentif , discret et efficace, des attentions charmantes (la surprise sucrée de l'après midi...). On s'y sent bien et on y resterait plus longtemps!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Excellent établissement très élégamment décoré où le personnel est absolument charmant, patient et à l'écoute des demandes des clients...
Satri House propose des chambres délicieusement décorées. Et pour notre plus grand bonheur, les chambres ne proposent pas la télévision, nous plongeant dans de vraies vacances ! Que les résidents se rassurent, internet est partout pour ceux qui aimeraient lire ou travailler tranquillement, une bibliothèque ou un grand salon sont à leur disposition.
Nous avons rencontré des gens absolument charmants et très intéressants parmi les clients.
Le restaurant offre un choix de plats laotiens et français absolument délicieux. Le petit-déjeuner n'est pas oublié et pour les grands amateurs, n'oubliez pas de déguster les confitures faites maison !

Il me tarde déjà d'y retourner !

Emmanuel

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis