“un petit coin de paradis”
Avis sur Satri House

Satri House
Avis publié: 14 octobre 2013

L'endroit est magnifique, une maison royale transformée en hôtel, décorée avec beaucoup de soin et de charme. Les chambres sont spacieuses, calmes. le service est impeccable, le petit déjeuner est délicieux. l'hôtel est très bien situé (Luang Prabang est petit donc rien n'est loin), au calme, et prête des vélos pour se promener dans Luang Prabang.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SatriHouseMGMT, General Manager de Satri House, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Chere Carole,

Merci d'avoir poste votre commentaire sur Tripadvisor. Quel plaisir de lire que vous avez pu profiter pleinement de votre sejour Satri House. Nous somme tous tres content de voir que tout vous a enchante.

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir de nouveau a Satri House.

Tres cordialement

Directeur General

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Satri House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce très bel hôtel de charme.
Cadre somptueux et reposant dans la ville de Luang Prabang.
Très belles chambres et un personnel très attentionné.
A ne pas manquer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Notre premier contact avec le Laos se fait à Luang Prabang et dans ce magnifique hôtel plein de charme et d'un confort remarquable surtout pour le standard du pays. Personnel très aytentionné et anglophone ! Le jeune manager francophone très présent et sympathique . Superbes piscines indispensables pour se délasser ! Délicieuse cuisine au restaurant sous la surveillance d'une gouvernante francophone pleine de finesse qui fait elle même de délicieuses confitures : ananas , tamarin et tomate . Ne pas hésiter a se servir des vélos pour de superbes balades dans cette belle ville de l'époque coloniale ! C'est là qu'il faut aller dans hésiter !

• Séjour en : août 2013
SatriHouseMGMT, General Manager de Satri House, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chere Zipuce,

Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire suite a votre sejour a Satri House.

Nous sommes tres heureux que votre sejour vous ai plu et que vous ayez apprecie chacun de nos services. J'ai transmis votre message a Mme Mem, notre responsable clientele. Nous esperons avoir la chance de vous revoir parmis nous.

Tres sincerement,

General Manager

Avis publié: 19 août 2013

Nous avons passé trois jours dans cet établissement qui est magnifique. Ce n'est plus un relais château mais un membre du réseau Secret Retreat. L'hotel a recruté un nouveau manager pour améliorer les performances de ses prestations. Dans l'avenir cet endroit devrait devenir le meilleur endroit de Luang Prabang. Le Spa manque de perfectionnement mais cela devrait s'améliorer. La piscine est très belle et les chambres ainsi que la cuisine sont excellentes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Xavier,

Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire concernant votre sejour a Satri House.

Nous sommes ravis de voir que l'hotel vous a comble et que vous avez pu profiter pleinement de votre sejour.

Nous serions enchantes de pouvoir vous accueillir de nouveau a Satri House si vous souhaitez revenir a Luang Prabang.

Tres sincerement,

General Manager

Avis publié: 29 juillet 2013

Un hôtel envoûtant, à la décoration raffinée. On a l'impression d'être chez un parent éloigné, dans sa luxueuse demeure, au charme ancien et colonial. Tissu brodé (on tisse à Luang Prabang de merveilleux tissu au raffinement exquis). Ambiance chaleureuse et intimiste.
Un hôtel plein d'âme qui vous transmet la culture et l'art de vivre au Laos.
Le personnel est jeune, attentionné et fort sympathique !
Le petit déjeuner est délicieux, et cette vieille dame tellement chic qui veille sur nous est l'âme de la maison.
La Satri House est une expérience à ne pas manquer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
SatriHouseMGMT, Front Office Manager de Satri House, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Chere client,

Merci d'avoir sejourner a Satri House et d'avoir poste un si elogieux commentaire suite a votre sejour dans notre hotel.

Nous sommes ravis de savoir que votre sejour vous a plu et que vous ayez apprecie tous les services et charme de l'hotel.

N'hesitez surtout pas a nous contacter si vous souhaitez revenir profiter d'un autre sejour inoubliable a Satri House.

Tres cordialement

Front Office Manager

Avis publié: 27 juin 2013

N'allez pas séjourner ailleurs, c'est " l'hôtel" de charme de luang prabang.
décoration raffinée de très haut de gamme ,aucune faute de gout,
tous les recoins de cet établissement vous donnent le désir de vous asseoir et de jouir du spectacle proposé par le créateur des lieux.
le service est parfait ,l'accueil chaleureux .
le petit déjeuner est copieux composé de produits "faits maison: confiture d'ananas,de tamarin ou de tomate.
les chambres sont décorées d'antiquités diverses.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SatriHouseMGMT, Front Office Manager de Satri House, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Felipe Siboney,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir sejourne a Satri House. Nous tenons egalement a vous remercier pour votre temps consacre a poster un commentaire si elogieux de votre sejour.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passe un agreable sejour chez nous en profitant du charme de notre hotel ainsi que de la qualite de nos services.

Nous serions enchantes de pouvoir vous acceuillir de nouveau a Satri House.

Tout l'equipe se joint a moi pour vous souhaiter une tres agreable journee.

Chef de Reception

Avis publié: 27 juin 2013

Un hôtel magnifique, des oeuvres d'art dans tous les coins, un accueil chaleureux : bref de quoi se croire "à la maison"... dans l'un des luxueux pavillons. Sans parler du personnel discret et gentil, ni de la grande piscine dont le vert émeraude se marie parfaitement avec la végétation luxuriante.
Séjour de repos, et de découverte de Luang Prabang ville historique dont les 42 temples exaltent la spiritualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Chere Marie France,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi l'hotel Satri House pour votre dernier sejour a Luang Prabang. Ce fut un reel plaisir de vous avoir parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre sejour en alliant decouverte, relaxation, joie et plaisir.

Si, pour notre plus grand bonheur, vous souhaitez revenir a Luang Prabang ce sera un reel
plaisir que de vous acceuillir de nouveau afin de vivre, ensemble, d'autres moments inoubliables.

En esperant que vous puissiez vivre ce meme genre d'experience dans les autres hotels de notre groupe Secret Retreat.

Nous restons a votre entiere disposition et vous souhaitons, Marie France et Marie, une tres agreable journee.

Cordialement

Chef de Reception