“Une charmante maison. ..”
Avis sur Satri House

Satri House
N° 12 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
Saint-Maurice 94
“Une charmante maison. ..”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Située un peu à l'écart du centre ville mais qui reste facilement accessible à pieds ou à vélo, vous êtes tout de suite sous le charme de cet hôtel décoré avec beaucoup de goût. Les différents pavillons vous font sentir comme si vous rendiez visite à une vieille connaissance et pas du tout dans un hôtel. L'accueil, dans un parfait français et tout en douceur, renforce cette impression. Très agréable salle petit-déjeuner où de jeunes serveurs pas très à l'aise mais néanmoins efficaces et attachants, vous servent des plats variés et bien préparés. Très pratique le prêt de vélos pour se rendre en centre ville et notamment le matin, très tôt pour la très belle cérémonie d'offrandes aux moines dans les rues de la ville. Le wifi passe partout, très bien, dans l'hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SatriHouseMGMT, General Manager de Satri House, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Didier P,

Nous tenons a vous remercier pour votre si elogieux commentaire suite a votre sejour a Satri House Secret Retreats.
Nous sommes veritablement enchante de lire que vous avez pu profiter pleinement de votre sejour.
Nous nous efforcons de garantir a tous nos clients un service d'exception et sommes ravis de voir que tout vous a plu.
Tous les commentaires nous sont tres importants afin d'ameliorer et d'assurer la perenite d'un service de qualite.

Nous esperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau a Satri House.

Tres cordialement,

• Thaï en 1er
Levallois, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

L'endroit est magnifique, une maison royale transformée en hôtel, décorée avec beaucoup de soin et de charme. Les chambres sont spacieuses, calmes. le service est impeccable, le petit déjeuner est délicieux. l'hôtel est très bien situé (Luang Prabang est petit donc rien n'est loin), au calme, et prête des vélos pour se promener dans Luang Prabang.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SatriHouseMGMT, General Manager de Satri House, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chere Carole,

Merci d'avoir poste votre commentaire sur Tripadvisor. Quel plaisir de lire que vous avez pu profiter pleinement de votre sejour Satri House. Nous somme tous tres content de voir que tout vous a enchante.

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir de nouveau a Satri House.

Tres cordialement

Directeur General
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce très bel hôtel de charme.
Cadre somptueux et reposant dans la ville de Luang Prabang.
Très belles chambres et un personnel très attentionné.
A ne pas manquer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Notre premier contact avec le Laos se fait à Luang Prabang et dans ce magnifique hôtel plein de charme et d'un confort remarquable surtout pour le standard du pays. Personnel très aytentionné et anglophone ! Le jeune manager francophone très présent et sympathique . Superbes piscines indispensables pour se délasser ! Délicieuse cuisine au restaurant sous la surveillance d'une gouvernante francophone pleine de finesse qui fait elle même de délicieuses confitures : ananas , tamarin et tomate . Ne pas hésiter a se servir des vélos pour de superbes balades dans cette belle ville de l'époque coloniale ! C'est là qu'il faut aller dans hésiter !

• Séjour du août 2013
SatriHouseMGMT, General Manager de Satri House, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chere Zipuce,

Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire suite a votre sejour a Satri House.

Nous sommes tres heureux que votre sejour vous ai plu et que vous ayez apprecie chacun de nos services. J'ai transmis votre message a Mme Mem, notre responsable clientele. Nous esperons avoir la chance de vous revoir parmis nous.

Tres sincerement,

Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé trois jours dans cet établissement qui est magnifique. Ce n'est plus un relais château mais un membre du réseau Secret Retreat. L'hotel a recruté un nouveau manager pour améliorer les performances de ses prestations. Dans l'avenir cet endroit devrait devenir le meilleur endroit de Luang Prabang. Le Spa manque de perfectionnement mais cela devrait s'améliorer. La piscine est très belle et les chambres ainsi que la cuisine sont excellentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Xavier,

Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire concernant votre sejour a Satri House.

Nous sommes ravis de voir que l'hotel vous a comble et que vous avez pu profiter pleinement de votre sejour.

Nous serions enchantes de pouvoir vous accueillir de nouveau a Satri House si vous souhaitez revenir a Luang Prabang.

Tres sincerement,

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hôtel envoûtant, à la décoration raffinée. On a l'impression d'être chez un parent éloigné, dans sa luxueuse demeure, au charme ancien et colonial. Tissu brodé (on tisse à Luang Prabang de merveilleux tissu au raffinement exquis). Ambiance chaleureuse et intimiste.
Un hôtel plein d'âme qui vous transmet la culture et l'art de vivre au Laos.
Le personnel est jeune, attentionné et fort sympathique !
Le petit déjeuner est délicieux, et cette vieille dame tellement chic qui veille sur nous est l'âme de la maison.
La Satri House est une expérience à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SatriHouseMGMT, Front Office Manager de Satri House, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chere client,

Merci d'avoir sejourner a Satri House et d'avoir poste un si elogieux commentaire suite a votre sejour dans notre hotel.

Nous sommes ravis de savoir que votre sejour vous a plu et que vous ayez apprecie tous les services et charme de l'hotel.

N'hesitez surtout pas a nous contacter si vous souhaitez revenir profiter d'un autre sejour inoubliable a Satri House.

Tres cordialement

Front Office Manager
paris
Avis écrit le 27 juin 2013

N'allez pas séjourner ailleurs, c'est " l'hôtel" de charme de luang prabang.
décoration raffinée de très haut de gamme ,aucune faute de gout,
tous les recoins de cet établissement vous donnent le désir de vous asseoir et de jouir du spectacle proposé par le créateur des lieux.
le service est parfait ,l'accueil chaleureux .
le petit déjeuner est copieux composé de produits "faits maison: confiture d'ananas,de tamarin ou de tomate.
les chambres sont décorées d'antiquités diverses.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SatriHouseMGMT, Front Office Manager de Satri House, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Felipe Siboney,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir sejourne a Satri House. Nous tenons egalement a vous remercier pour votre temps consacre a poster un commentaire si elogieux de votre sejour.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passe un agreable sejour chez nous en profitant du charme de notre hotel ainsi que de la qualite de nos services.

Nous serions enchantes de pouvoir vous acceuillir de nouveau a Satri House.

Tout l'equipe se joint a moi pour vous souhaiter une tres agreable journee.

Chef de Reception