“vu sur mur”

N° 31 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
Bruay-la-Buissière, France
“vu sur mur”
Avis écrit le 5 février 2010

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel,dan le cadre d'un circuit kuoni.il comprend
l'hotel et deux annexes.nous avons séjourné dans l'hotel principal.le restaurant est situé en plein air en bord du mékong en face de l"hotel
si la chambre était spacieuse et relativement coorecte, le gros problème se situai tsur la vue.la fenètre donnait sur un mur de parpaing de 1m50, situé à moins de 2 mètres de cette fenètre
son atout est la proximité du marché de nuit . la restauration,sans prétention est cependant correcte.

• Séjour du janvier 2010

paris
Avis écrit le 9 septembre 2009

De loin, c'est le pire hotel où nous avons été durant notre séjour (2 semaines) au Laos! Nous avons été logé dans l'annexe ou il y avait une fausse fenetre qui donnait sur un mur. La chambre était sombre et humide... Et de plus, il est plus cher que la grande majorité des autres hotels de la ville!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 24 mai 2009

Nous sommes restés trois jours à Luang. Nous résidions à l'annexe. Endroit calme, le long du Mekong. Petit déjeuner sympa au bord du fleuve. Personnel jeune toujours présent et convivial. Personne ne parle ni anglais ni français, c'est le seul regret. La communication reste difficile mais on y arrive en mettant de la bonne volonté de part et d'autre. Tout prés du marché, du théâtre, à deux pas de la rue principale. Recommandé absolument

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Montpellier France
Avis écrit le 9 mai 2008

Nous avons passés trois jours très agréables dans cet hotel.Notre chambre (B204 & B203) dans l'annexe à gauche de l'hotel était très spacieuse et tout à fait fonctionnelle avec de plus un balcon très agréable. Bien sur les bruits de la rue le matin ne favorisent pas les grasses matinées .... mais après tout nous n'étions pas là pour ça!
Une mention toute spéciale pour le restaurant -donnant sur le Mekong - qui est vraiment très agréable à toute heure de la journée et qui sert une cuisine variée et de qualité. Les petits déjeuners sont très corrects et le personnel du restaurant toujours très aimable.
En résumé un hotel agréable qui grace à sa situation permet de "vivre" dans de bonnes conditions l'innoubliable atmosphère de Luang Prabang.

• a aimé — sa situation,le resto sur le Mekong
  • n'a pas aimé — le desk
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)