“Magnifique”

Kuang Si Falls
Réserver à l'avance
83,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète aux sites majeurs de Luang Prabang comprenant...
56,00 $US*
Full-Day Tour Including Jungle Trek to Kuang Si Waterfall
63,00 $US*
Private Tour: Kuang Si Waterfall from Luang Prabang
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 14 octobre 2013

Si vous avez un moment pour aller dans cet endroit...n’hésitez surtout pas...notamment s'il fait très chaud en pleine journée...vous aurez de quoi vous rafraichir et découvrir un endroit quelque peu hors du temps.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kuang Si Falls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Ce que l'on ressent devant les chutes du Niagara en hauteur, on le ressentira horizontalement.
Ces cascades sont absorbées en périodes de pluies tant le Mékong peut s'accroitre.

Avis publié: 17 septembre 2013

Très bel endroit dans une nature luxuriante. Possibilité de se baigner dans les cascades, trop bien!!!
Dommage que des ours soient gardés en captivité à cet endroit.

Avis publié: 8 septembre 2013

Le tout étant d'y aller un peu hors saison et de bonne heure, et vous profiterez de cet endroit unique et magique sans vous retrouver au milieu des 5 autobus qui débarque chaque heure !

Avis publié: 3 septembre 2013

Le site est très beau et vaut le détour, même pendant la saison des pluies, bien qu'on ne retrouve pas les couleurs turquoises qu'on peut voir pendant les autres saisons. Faites très attention néanmoins à ne pas vous faire aspirer par la cascade. En effet, à certains endroits, il y a pas mal de profondeur à l'apique des cascades. En tombant, l'eau créée un courant descendant qui vous entraîne vers le fonds si vous vous approchez trop près. La force du courant, compte tenu de la très grande importance du débit, peut vous y maintenir. Comme on n 'a pas pied, et qu'il y a plusieurs mètres de profondeur, impossible de prendre appui sur le sol pour s'en sortir. Ma fille aurait pu se noyer si je n'avais pas réussi, en sautant à mon tour et en l'attrapant par le maillot, à la dégager. J'imagine que ce risque est d'autant plus important que le débit d'eau est grand et se matérialise surtout pendant la saison des pluies. Nous y étions pendant la première semaine d'août. Soyez donc EXTREMEMENT vigilants, notamment avec des enfants, d'autant qu'il n'y a aucune signalisation pour vous mettre en garde.

Les voyageurs ayant consulté Kuang Si Falls ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Kuang Si Falls ?