“Cascades et parc forestier”
Avis sur Kuang Si Falls

Kuang Si Falls
Réserver à l'avance
83,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète aux sites majeurs de Luang Prabang comprenant...
57,00 $US*
Full-Day Jungle Trek to Kuang Si Waterfall with Bear Sanctuary
63,00 $US*
Private Tour: Kuang Si Waterfall from Luang Prabang
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 janvier 2014

De magnifiques cascades qui se déversent sur plusieurs niveaux dans des bassins aux eaux couleur turquoise où il est possible de se baigner. Eviter le week-end car il y a foule, mais ambiance familiale sympathique

Écrire un avisAvis (8 357)

Avis publié : 10 janvier 2014

Certainement l'une des plus belles cascades au monde! Cascade impressionnante, de nombreux bassins, de l'eau turquoise, un endroit encore assez préservé. A NE PAS MANQUER. Bien plus jolie que sa soeur Tadsé.

Avis publié : 4 janvier 2014

Y aller en Scooter et faire des pauses dans les villages. une petite heure de route tranquile. Ne pas oublier le maillot de bain.ça vaut une journée bien que de plus en plus de touristes y deambulent

Avis publié : 29 décembre 2013

Ayant vu des images par internet de l'endroit, j'avais des fortes attentes de notre visite aux Kuang Si Falls, et bien je n'ai pas été déçue! Je crois que c'est le plus bel endroit que j'ai vu au monde.
Bien sûr, quand on y est allé, il faisait froid, on était les premiers au parc et on a pu profiter en paix de l'endroit avant qu'il ne se fasse envahir plus tard dans la journée.
Il y a des cabines pour se changer. Et puis une fois que vous vous êtes baignés dans la cascade, il y a un restaurant qui sert des chocolats chauds et des repas complets dans un cadre idyllique.

Avis publié : 22 décembre 2013

Très belles cascades naturelles ! On y est allé en novembre alors il y avait peu de touristes, on était les seuls ou presque, à se baigner ! l'eau était froide certes, mais ça vaut le coup ! L'eau était turquoise et claire ! Juste magnifique. On est pas monté en haut pcq il n'y avait pas vraiment de chemin, ou il faut pas avoir peur de glisser car ça monte haut ! sinon endroit très accessible.

Les voyageurs ayant consulté Kuang Si Falls ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Kuang Si Falls ?