“Superbes”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 juillet 2014

Malgré un temps gris nous avons adoré cet endroit pour les chutes, la couleur de l'eau et pour le refuge des ours. Quelques photos dans notre carnet de voyage patetninou.net

Écrire un avisAvis (8 649)
Filtrer

Avis publié : 1 juillet 2014

Endroit bien sympa pour prendre le frais durant les chaudes voire parfois très chaudes journées. Promenez vous dans le parc et baignez vous dans les petites cascades...histoire de vous rafraichir.

Avis publié : 1 juillet 2014

2014: tres bien aménagé en progrés par rapport a notre visite de 2008:accés plus simple et propre et vues dégagées sur les chutes..+ resto sur place

Avis publié : 29 juin 2014

La cascade descend de vasques en vasques, dans un grand parc qui a une fâcheuse tendance à devenir un marché pour touristes!!!Impossible de se baigner, le site est envahi de monde, touristes et locaux

Avis publié : 25 juin 2014

En pleine nature, dans un décor paradisiaque, goûter à la fraicheur bienvenue de ces eaux claires est un délice. C'est une des jolies surprises que réservent la visite du Laos...

Les voyageurs ayant consulté Kuang Si Falls ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Kuang Si Falls ?