“Très belle balade”

Kuang Si Falls
Réserver à l'avance
83,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète aux sites majeurs de Luang Prabang comprenant...
56,00 $US*
Full-Day Tour Including Jungle Trek to Kuang Si Waterfall
63,00 $US*
Private Tour: Kuang Si Waterfall from Luang Prabang
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 14 août 2014

A faire en louant une moto ou Tuk Tuk (en se regroupant c'est encore mieux). Permet de voir les environs de LP et de profiter d'une baignade sympa...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kuang Si Falls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Si vous aimez les marchands ambulants, touristes à gogo, et ours en cage courez y
si vous voulez profitez de la nature mieux vaut aller voir ailleurs

Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons loué une voiture avec chauffeur pour la matinée
(25$) et nous nous sommes d'abord arrêté au marché central (pour les habitants, pas de touristes) et ensuite nous nous sommes rendus aux cascades qui se trouvent à environ 1/2 H de route.
A l'arrivée, il y a un grand enclos avec plusieurs ours, sympa à voir et ensuite la ballade commence à travers de magnifiques paysages ponctués de cascades et plans d'eau ou vous pouvez vous baignez - séjour fin juin, il faisait très beau et très chaud mais il y avait très peu de monde.
Une belle ballade pour une matinée d'excursion très agréable - à faire !

Avis publié: 10 juillet 2014

Malgré un temps gris nous avons adoré cet endroit pour les chutes, la couleur de l'eau et pour le refuge des ours. Quelques photos dans notre carnet de voyage patetninou.net

Avis publié: 1 juillet 2014

Endroit bien sympa pour prendre le frais durant les chaudes voire parfois très chaudes journées. Promenez vous dans le parc et baignez vous dans les petites cascades...histoire de vous rafraichir.

Les voyageurs ayant consulté Kuang Si Falls ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Kuang Si Falls ?