“Belle balade” 3 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
83,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète aux sites majeurs de Luang Prabang comprenant...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Louvain-la-Neuve, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Belle balade”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Certainement une des plus belle successions de chutes dans cette région, cependant ne vous imaginez pas vous retrouver seul en pleine nature. Ce beau coin de paradis est devenu plus une usine a touriste qu'un luxuriant Eden

Visité en août 2014

61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Lors de notre voyage dans toute l Asie nous avons vu beaucoup de chutes d eau mais celle ci reste vraiment la plus belle! Vous pouvez vous y rendre aussi par vos propres moyens (scooter) la route est bien indiquée ! Vous pourrez également voir le projet pour la défense des moon bear avant d arriver aux chutes. Le cadre est idyllique. Essayez d arriver la bas bien avant 11h car les tours opérateurs arrivent tous a cette heure ci... Bonne baignade!!!

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très belle balade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

A faire en louant une moto ou Tuk Tuk (en se regroupant c'est encore mieux). Permet de voir les environs de LP et de profiter d'une baignade sympa...

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“chutes d'eau à la Disney!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Si vous aimez les marchands ambulants, touristes à gogo, et ours en cage courez y
si vous voulez profitez de la nature mieux vaut aller voir ailleurs

Visité en août 2014
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Une magnifique échapée belle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons loué une voiture avec chauffeur pour la matinée
(25$) et nous nous sommes d'abord arrêté au marché central (pour les habitants, pas de touristes) et ensuite nous nous sommes rendus aux cascades qui se trouvent à environ 1/2 H de route.
A l'arrivée, il y a un grand enclos avec plusieurs ours, sympa à voir et ensuite la ballade commence à travers de magnifiques paysages ponctués de cascades et plans d'eau ou vous pouvez vous baignez - séjour fin juin, il faisait très beau et très chaud mais il y avait très peu de monde.
Une belle ballade pour une matinée d'excursion très agréable - à faire !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Kuang Si Falls ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Kuang Si Falls ?