“Un endroit à ne pas manquer !”

Kuang Si Falls Butterfly Park
Réserver à l'avance
83,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète aux sites majeurs de Luang Prabang comprenant...
86,30 $US*
Full-Day Kuang Si Waterfalls Day Trip from Luang Prabang
104,00 $US*
Excursion d'une journée aux grottes de Pak Ou et cascades de Kuang Si
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 14 juillet 2014

C'est un vrai bonheur de visiter ce parc. Les papillons sont beaux et impressionnants. La démarche de ces deux fous de nature est à la fois militante, éducative et passionnante. Ils ont su récréer un véritable petit paradis pour tous les amoureux de la nature.

Prenez le temps de vous poser et même de grignoter un morceau dans un cadre luxuriant !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kuang Si Falls Butterfly Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Nous y sommes allés tout à fait par hasard et nous avons adoré. Les explications d'Olaf à propos des orchidées et de Ineke à propos des papillons sont précieuses. L'endroit est très beau. Un beau souvenir. Quelques photos dans notre carnet de voyage patetninou.net

Avis publié: 1 juillet 2014

Pas le top...mais bon...nous sommes au Laos...ne l'oublions pas !!! l'Endroit reste malgré tout bien agréable...surtout via la fraicheur des cascades juste à coté...

Avis publié: 9 juin 2014

Nous souhaitions visiter des endroits comme celui-ci car nous aimons, la nature. Si vous aussi, cet endroit vous plaira certainement. Ainsi, le 5 juin 2014, nous avons effectué la visite de ce magnifique Parc de Papillons et nous étions comme 2 enfants émerveillés !!! Nous avons 34 ans tous les 2 et avons eu le plaisir de déambuler dans l'espace très agréablement arborés et construit avec goût par ce jeune couple courageux et pleins d'idées. L'amour de la jeune hollandaise pour la nature, se sentait dans ses explications. Toutes nos félicitations à ce jeune couple pour cette belle démarche et surtout pour leur projet de faire venir des écoliers laotiens gratuitement sur leur site afin de les initier à l'environnement ! Nous vous encourageons à vous arrêter dans ce lieu remplit d'amour pour la nature. Le prix de l'entrée par personne est vraiment raisonnable : 30000 kip lao par adulte.

Avis publié: 4 mai 2014

Nous sommes allés visiter ce parc après les chutes. C'est un véritable havre de paix tenu par des gens passionnés et qni prennent le temps de tout vous expliquer. Il n'y a pas que des papillons à voir, le jardin est magnifique , il y a aussi des petites cascades....bref, je vous conseille vivement de passer un moment la bas après la foule de touriste des waterfalls!!!

Les voyageurs ayant consulté Kuang Si Falls Butterfly Park ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Kuang Si Falls Butterfly Park ?