Satri House(Luang Prabang)
Agoda.com
218 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kiridara Luang Prabang(Luang Prabang)
218 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Maison Dalabua Hotel(Luang Prabang)
64 $US
92 $US
  • Parking gratuit
The Luang Say Residence(Luang Prabang)
209 $US
137 $US
93 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence Phou Vao(Luang Prabang)
460 $US
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Très bien placée, à seulement 100 mètres de la rue principale, 200 mètres du Palais Royal et du marché de nuit, propre, personnel discret mais efficace, petits déjeuners bon rapport qualité/prix, maison à étage style Laotien, juste l'isolation phonique un peu légère ;-) ...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2016

belle maison en bois mais chambre au rdc sans charme et bruyante . Pdj basic , accueil simple . Nous avions réservé au 1er étage on s'est retrouvé au rdc ! trop cher pour la prestation ! Dommage effort à faire pour le petit déjeuner et les chambres rdc doivent être moins cher . Central , rue calme

Astuce pour la chambre : eviter les chambres du rez de chaussée .
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2015

Avons séjour 3 nuits dans cette Guest House. Au début on nous avait donné une chambre qui ne correspondait pas à notre demande, en insistant un peu nous avons obtenu une chambre avec accès à la terrasse au 1er étage. Chambre simple mais très propre, climatisation et au calme. Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse. Très bon rapport qualité/prix, et excellent situation.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre à l'étage.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette guest house. La chambre était parfaite par rapport au prix, confortable, climatisée et avec une salle de bain très correcte. L'emplacement est idéal pour visiter Luang Prabang. Le petit déjeuner pourrait être meilleur mais cela reste tout à fait convenable. Le personnel est très sympathique !

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2015

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette GH. Nous avions réservé les 5 nuits précédentes dans une GH toute proche + chère et moins bien que celle-ci.
Cette GH est très bien située : en plein centre mais dans une toute petit rue donc au calme.
C'est très propre.
L'accueil est sympa.