Kiridara Luang Prabang(Luang Prabang)
218 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Le Sen Boutique Hotel(Luang Prabang)
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
137 $US
77 $US
  • Parking gratuit
The Luang Say Residence(Luang Prabang)
211 $US
  • Parking gratuit
Maison Dalabua Hotel(Luang Prabang)
64 $US
55 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Belmond La Résidence Phou Vao(Luang Prabang)
460 $US
Expedia.com
Avis publié : 29 février 2016 par mobile

Situé à 10 minutes maximun du centre ville de Luang Prabang ce golf de 18 trous accessible à tous niveaux est un joyau.
Très peu de joueurs donc pas de problème de réservation, des caddies sympas, on joue en cart (possibilité je pense aussi de jouer à pied mais attention c'est vallonné et il peut faire chaud !). Lors de mon deuxième séjour je n'avais pas mon matériel, j'ai pu louer un sac avec une série complète de qualité correcte. Compter environ 100 euros pour un 18 trous, donc plus cher qu'à Vientiane (50 €) mais c'est un parcours vraiment joli et varié (surtout le retour). La signature du parcours est le trou 17, un excitant PAR 3 le long du Mékong avec une magnifique falaise en ligne de mire. Parcours moins manucuré que les parcours de Siem Reap ou les beaux parcours Thailandais mais à ne pas louper si vous passez à Luang Prabang.
Bruno

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2015

Nous avons passé trois nuits dans un grand lodge en bordure de la rivière. De la terrasse, la vue est sublime et nous avons eu la chance de voir le mahout baigner ses éléphants juste en face. Le personnel est très serviable, la cuisine du restaurant est très bonne et pas excessive.
L'hôtel nous a organisé un treck avec retour en kayak. C'était très bien mais un peu cher (57 $ par personne pour un groupe de 3). Ils ont également réservé le tour en éléphant, prévu 1 heure pour 31 $ mais qui s'est transformé en 30 min avec le petit tour touristique à dos d'éléphant. Nous avons fait part aux managers de notre déception et ils nous ont expliqué que depuis le changement de propriétaire del'Elephant village" , l'activité est plus tourné vers l'argent que la sauvegarde des éléphants... et qu'ils pratiquaient les prix qu'ils voulaient. Toutefois, l'hôtel ne nous a finalement facturé que 25 $, et nous avons beaucoup apprécié ce geste commercial.
Je vous conseille d'aller directement au village des éléphants et vous faire votre propre opinion sur l'intérêt de faire cette activité. Vous pouvez facilement y aller à pied depuis l'hôtel : en sortant de l'hôtel, prenez à droite et allez tout droit. Au bout d'un moment il y a un panneau qui indique la direction. Vous pouvez aussi continuer et traverser le village, c'est une promenade sympa.
Le seul défaut de l'hôtel c'est que vous devrez payer pour toutes les activités que vous voudrez faire, et les prix sont élevés. Sinon, il n'y a qu'à se relaxer sur la terrasse et profiter de la vue et du calme.

Astuce pour la chambre : Wifi uniquement au restaurant.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Très belle expérience en pleine nature, bungalows authentiques et très bien tenus, raffinement et sérénité sont de mise. Vous êtes au plein coeur de la nature, le restaurant est également à la hauteur. Seul bémol les activités proposées qui ont peu d'intérêt_ éléphant tour ou les chutes de Tad sae sont vraiment trop touristiques.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons eu la chance de dîner seuls au clair de lune sur la terrasse du restaurant dominant la rivière Nam Khan; ce fut ,pour le couple, un enchantement avant de regagner notre spacieux bungalow. Très bon acueil et très bonne cuisine. Vaut vraiment le détour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Un endroit perdu au milieu de la jungle laotienne ,à quelques minutes du camp "elephant lodge sanctuary", mais 10 fois plus sauvage et moins touristique !
Peesonnel prèvenant et accueillant , gérée par une femme thailandaise remarquable , pleine de douceur et de savoir !
Nous étions en famille , ma femme et mes 3 filles , l'endroit était magnifique , la cuisine simple mais de qualité et les chambres parfaitement tenus !
Un moment inoubliable bien loin de l:arnaque à touriste du elephant village sanctuary situé juste à quelques centaines de métres !

Xavier

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille