“Séjour inoubliable au Kamu LOdge”
Avis sur Kamu Lodge

Kamu Lodge
N° 33 sur 68 Hôtels à Luang Prabang
Avis publié: 27 mars 2014

Accueil exceptionnel et attentionné - Olivier , le gérant est adorable et aux "petits soins" pour ses hôtes - La découverte et la pratique des habitudes de vie de ce village Khamu est passionnante - L'éco-tourisme est vraiment réussi . Les tentes sont confortables ( la 17 a une vue extraordinaire ) , les repas délicieux ! Le massage traditionnel fait par les villageoise a été trés apprécié !
Le cadre est magnifique , les villageois trés accueillants . Le spectacle donné le soir par les enfants du village avec leur institutrice reste un des plus beaux moment d'émotion de notre voyage ! Calme , sérénitude , dépaysement , authenticité
Bravo et encore merci !
Christine et patrick

Astuce pour la chambre : La dernière tente , la 17 , a une vue splendide sur le mékong !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kamu Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Un moment exceptionnel, de belles rencontres. Apprenez le Kamu, et les gens sont tous de suite super gentils et attentionnés. J'ai tellement aimé que je pense refaire le voyage avec mes enfants de 4 et 6 ans. Il y a le village juste à côté et les femmes Lao sont tellement prévenantes avec les enfants. Les larmes de nostalgie me viennent rien qu'en écrivant ces lignes. Je vous conseille également les massages qui sont d'enfer et l'activité pêche. Sans hésiter, allez-y !

Astuce pour la chambre : Toutes les tentes sont biens.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2014

...cette Expérience au Kamu Loge - Un bel Eco-concept alliant authenticité via une ballade de 3h sur le mékong au départ de Luang Prabang - un cadre de vie en totale déconnexion du monde moderne au milieu de rizières, un personnel - jeune - souriant - avide de parler français et aux petits soins....un excellent ginger tea ! et puis une agréable surprise d'être accueillie par un français, d'ailleurs merci Olivier pour les différents reportages copiés....Mon seul regret, ne pas être restée une mâtinée supplémentaire pour en profiter pleinement....Bonne continuation à tous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2014

Associé tourisme, hôtellerie et environnement voici le défi réussi du Kamu Lodge!
le cadre est exceptionnel au milieu des rizières et participe à sa façon à la vie du village voisin.
Les tentes sont confortables même si cela peut paraitre rudimentaire.
Le diner fut délicieux et tout le monde contribua avec gentillesse à la qualité de notre séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2014

On y est resté deux nuits : un long chemin en bateau depuis Luang Prabang, mais c’est juste magnifique du début jusqu’à la fin. A notre arrivé j’étais très contente de voir des rizières (voyageant en saison sèche, c’est l’unique fois que j’en ai vue). Et un bon repas nous attendait, il y a beaucoup de choses qu’on ne mange pas et lorsqu’on leur a expliqué, le staff nous a tout de suite préparé autre chose! Les activités de la journée étaient vraiment plaisantes et simples! Le lendemain promenade et pique nique avec un guide, on a pu découvrir les alentours de Kamu (c’est juste splendide !), et massage avec vue sur le Mékong. Depuis notre chambre on avait vue que sur la nature !!
Tout le staff est très agréable, Olivier (le manager) est au petit soins avec ses clients, et a une grande complicité avec les gens du village! On a eu le droit à des danses des petites filles du village en habit traditionnel, c’était adorable !
Tout ça pour dire que j’ai passé trois jours dépaysant et inoubliable, merci a toute l’équipe !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014

concept interessant d'ecolo lodge(tout au solaire),malheureusement il faisait froid(0deg la nuit) & les lits dans la tente aussi
le village Kamu a coté est intéressant
les activités proposés ,moyen
le manager français(d'Albi) est tres sympa & fait son max pour nous réchauffer a l'alcool de riz
donc stop d'une nuit OK

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2014

Adultes et enfants ont adoré le Kamu Lodge !

- Un très bel endroit : des chambres-tentes façon lodge africain, avec vue sur le Mékong et restaurant au milieu des rizières…
- Un accueil chaleureux et authentique : Olivier, le manager, est a l'écoute et aux petits soins, et son équipe est très efficace,
- Des activités variées et originales : plantation de riz, visite du village voisin, arbalète, pétanque, superbe rando en montagne avec pique-nique de luxe au sommet, et les massages du Spa sont di-vins !

Un petit gout d'aventure avec le confort d'un vrai lit ! Nous devions rester 2 nuits, nous avons prolongé à 3 !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille