“Chaleur et authenticité, que du bonheur !”
Avis sur Kamu Lodge

Kamu Lodge
N° 28 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
“Chaleur et authenticité, que du bonheur !”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Kamu Lodge mais notre passage est gravé dans nos mémoires. Un accueil chaleureux tant par Olivier (le manager) que par les employés du Lodge et une vraie découverte du village et des habitants ! Un cadre unique et une multitude de possibilités d'activités : tir à l'arbalète, repiquage du riz, balades en montagne... Des tentes très confortables, des repas excellents et nous avons profité d'un massage hyper relaxant avec vue sur le Mékong, que demander de plus ? Dommage que notre séjour fût si court... Nous ne pouvons que conseiller l'expérience et espérons y retourner...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
VillaMaly, General Manager de Kamu Lodge, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chere Emilie R,
Mille mercis pour votre message suite a votre sejour au Kamu Lodge. Olivier et son equipe sont enchantees de lire que vous avez apprecie l'experience.
En esperant vous accueillir de nouveau prochainement, je vous souhaite une excellente journee
A. de Boynes
Directeur General
Appletree Hospitality Laos

• Thaï en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous revenons juste de deux jours passes au kamu lodge ou tout fut parfait de la prise en charge a luang prabang jusqu au retour dans cette meme ville et a l hotel de votre choix
l acceuil d Olivier et de tout son staff est purement magique d un coup vous vous retrouvez en pleine immersion dans la jungle laotienne au conbtact de villageois sympatiques et d une nature epoustouflante
a noter les a cotes ou les repas sont tres varies et tres abundant de plats locaux et ou vous pourrez vous faire masser au bord du Mekong pour bien vous relaxer
bref ne manquez surtout pas le kamulodge
merci encore pour tout a lod john peng et tout le monde

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
VillaMaly, General Manager de Kamu Lodge, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher stephane b,
Je souhaite personnellement vous remercier pour votre retour apres votre sejour au Kamu Lodge.
Nous sommes enchantes de lire que vous avez apprecier votre sejour et l'accueil d'Olivier et son equipe.
En esperant avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous souhaite une excellente journee.
A. de Boynes
Directeur General
Appletree Hospitality Laos
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passés 2 nuits au Kamu Lodge et l'expérience fut tout simplement inoubliable.
Nous avons été accueillis par une équipe souriante et très chaleureuse, Olivier le manager est très sympathique et attentionné. Les repas sont délicieux et les activités sont très intéressantes et amusantes. Le massage après une marche de 3h dans la forêt est très agréable.
Une expérience unique dans un cadre magnifique qui vous plonge au cœur de la culture Kamu (une des trois ethnies au Laos), dépaysement assuré.
Nous reviendrons, merci encore.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil exceptionnel et attentionné - Olivier , le gérant est adorable et aux "petits soins" pour ses hôtes - La découverte et la pratique des habitudes de vie de ce village Khamu est passionnante - L'éco-tourisme est vraiment réussi . Les tentes sont confortables ( la 17 a une vue extraordinaire ) , les repas délicieux ! Le massage traditionnel fait par les villageoise a été trés apprécié !
Le cadre est magnifique , les villageois trés accueillants . Le spectacle donné le soir par les enfants du village avec leur institutrice reste un des plus beaux moment d'émotion de notre voyage ! Calme , sérénitude , dépaysement , authenticité
Bravo et encore merci !
Christine et patrick

Astuce pour la chambre : La dernière tente , la 17 , a une vue splendide sur le mékong !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vierzon, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Un moment exceptionnel, de belles rencontres. Apprenez le Kamu, et les gens sont tous de suite super gentils et attentionnés. J'ai tellement aimé que je pense refaire le voyage avec mes enfants de 4 et 6 ans. Il y a le village juste à côté et les femmes Lao sont tellement prévenantes avec les enfants. Les larmes de nostalgie me viennent rien qu'en écrivant ces lignes. Je vous conseille également les massages qui sont d'enfer et l'activité pêche. Sans hésiter, allez-y !

Astuce pour la chambre : Toutes les tentes sont biens.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 16 mars 2014

...cette Expérience au Kamu Loge - Un bel Eco-concept alliant authenticité via une ballade de 3h sur le mékong au départ de Luang Prabang - un cadre de vie en totale déconnexion du monde moderne au milieu de rizières, un personnel - jeune - souriant - avide de parler français et aux petits soins....un excellent ginger tea ! et puis une agréable surprise d'être accueillie par un français, d'ailleurs merci Olivier pour les différents reportages copiés....Mon seul regret, ne pas être restée une mâtinée supplémentaire pour en profiter pleinement....Bonne continuation à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2014

Associé tourisme, hôtellerie et environnement voici le défi réussi du Kamu Lodge!
le cadre est exceptionnel au milieu des rizières et participe à sa façon à la vie du village voisin.
Les tentes sont confortables même si cela peut paraitre rudimentaire.
Le diner fut délicieux et tout le monde contribua avec gentillesse à la qualité de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille