Thongbay Guesthouse
Villa Santi Hotel(Luang Prabang)
77 $US
242 $US
Sofitel
89 $US
106 $US
  • Parking gratuit
The Apsara Rive Droite(Luang Prabang)
125 $US
105 $US
120 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Santi Resort & Spa(Luang Prabang)
84 $US
70 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Meuang Lao(Luang Prabang)
34 $US
Expedia.com
1 062 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2012

Du balcon qui surplombe la riviere, je regarde passer les esquifs des pecheurs, les enfants s`ebattrent dans l`eau. Thongbay Guesthouse est un havre de paix avec son jardin soigne, propice au repos et a la meditation. Tout le personnel est aux petits soins ainsi que Philippe et son epouse Lay>

Astuce pour la chambre : In the garden or riverside
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Santi_9, Inhaber de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Chere Elizabeth
nous vous remercions de votre advice dans le Tripadvisor. Votre satisfaction pendant votre sejour chez nous a Thongbay Guesthouse, nous a fait bien de plaisir. Merci beaucoup pour tout ces points de reconnaissance.
Les meilleurs salutations
Philipp, Lay, Pascal et tout les personels du Thongbay Guesthouse Luang Prabang

Avis publié : 24 mars 2012

Site superbe (loin de la route, face a un bras du Mekong, a 15 mns a pied du centre), super service (petit dej sur notre terrasse privée tous les matins, a l'heure dite (il suffit d'ecrire ses desiderata sur un tableau a l'accueil) la veille, des sorties organisées a bas prix (bouddha cave en bateau moteur), service de navettes gratuites.. Petit bémol, les Loatiens, sur la rive d'en face, sont parfois festifs...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits au thongbay. Le cadre est magnifique avec le jardin fleuri d’orchidées et de palmiers. Les bungalows sont très bien conçus mais un peu frais en décembre. La vue est magnifique sur la rivière Nam Khan. Une navette gratuite et trés ponctuelle vous amène et vous ramène toutes les heures jusqu'à 19h15 le soir. Elle s arrête au centre ville. Le personnel est trés chaleureux et naturellement souriant ( on est au Laos :)
Le petit déjeuner ou le repas est servi à la demande sur la terrasse du bungalow. Un ordinateur est à la disposition des clients dans la maison de la propriétaire. Au départ, le geste symbolique et tellement chaleureux, le personnel vient vous souhaiter bon voyage et vous attache au poignet un bracelet en coton porte bonheur. Ce n'est pas grand chose mais c'est tellement agréable !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons été très déçus globalement par Luang Prabang, que nous avons trouvé affreusement touristique, mais pas par cette guesthouse et ses beaux bungalows, situés le long de la rivière, simples mais de très bon goût.
Accueil -curieusement suisse- charmant.
Le seul bémol est le caractère excentré du lieu, mais celui ci en vaut la peine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2011

Dans un jardin tropical très bien entretenu des bungalows confortables et très bien décorés ceux face à la rivière bénéficient d'une vue et d'une terrasse très relaxante.Le staff est professionnel et aux petits soins Le patron et sa femme sont charmants et disponibles pour des conseils ou pour rendre service.Vraiment une bonne ambiance .Un système de navettes gratuites pour aller au centre ville permet d’apprécier le calme du quartier.
Quant aux tarifs c'est un bon rapport qualité-prix vu le niveau des prestations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple