“Sublime”

Thongbay Guesthouse
“Sublime”
Avis écrit le 16 mai 2012

Sublime Bungalow , donnant sur le Nam Khan , parfaitement décorer , une aventure entouré d'une végétation luxuriante .
Le tout avec une équipe fabuleuse .
calme , et reposant a 5 min du centre de Luang Prabang . ville a couper le souffle de sont histoire et ses architectures du passer.
Les petit déjeuner sont copieux , et la cuisine et vraiment bonne , avec une vue splendide en prime sur l'affluent du Mékong , le Nam Khan , entourer de végétation et de la pleine natures .Ce séjour reste inoubliable de par la situation, de par sont équipe et de par de l'attrait touristiques qu'offre Luang Prabang .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Santi_9, Manager de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Chère Marc

Merci beaucoup pour vos gentilles lignes de remerciement et pour toutes les belles photos. Elles sont vraiment très magnifiques et très serviable pour nos hôtes. Votre satisfaction pendant votre séjour chez nous, nous a fait bien de plaisir. Nous espérons bien, de vous revoir une autre fois.

Meilleurs salutation
Les propriétaires Lay et Philipp et tous les personnels de Thongbay Guesthouse

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous nous sommes tellement plu à la Thong bay Guesthouse que nous y sommes revenus après quelques jours de périples aux alentours. Le Bungalow familial avec vue sur la rivière était parfait: propre, bien décoré, moustiquaires sur les lits et aux fenêtres, sans trou. Le petit déjeuner servi sur notre terrasse privée était délicieux. Nous avons également diner plusieurs fois à la guesthouse. La carte était simple mais chacun y trouvait ce qui lui plaisait.
Nous avons même eu la chance d'être invité à l'anniversaire du fils de nos hôtes et avons passé une excellente soirée à chanter et danser. Nos enfants étaient aux anges.
C'est également la guesthouse qui nous a organisé les visites des alentours avec un minivan très confortable.
Nous étions tous enchantés de notre séjour et notre fille a fait la promesse d'y retourner avec ses amies quand elle aurait 18 ans!
Service 4* à prix doux.
Encore merci à Philippe et à toute sa famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Santi_9, Manager de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Chère famille

Vos lignes de remerciement de votre séjour chez nous au Thongbay Guetshouse nous a fait énormément plaisir. Merci beaucoup pour votre aimable reconnaissance envers de ma famille et de mes personnels.
Une nouvelle visite plus tard chez nous est toujours très bienvenue. Dans ce cas je vous dis au revoir.

Meilleurs salutation
Lay, Philipp et tous les personnels de Thongbay Guesthouse
nantes
Avis écrit le 27 avril 2012

Voila des gerants d'hôtel qui ont envie que votre sejour soit des plus agréables !! trés attentionnés, et serviables, il m'ont aidé mon fils et moi pour les transports ou il etait bien difficile de s'en sortir seul a cause du nouvel an !! transfert gratuit aide telephonique,.... Un coup de coeur pour ce bel endroit de mon voyage

le bungalow -piloti vu sur la nam kham est spendide !! tres propre, rien n'y manquait ! la terrasse privée sur le fleuve, petit dej apporté gracieusement le matin !! la beauté du jardin, l'accueil du personnel, on s'y sent bien !! trop bien qu'on a envie d'y rester !!
et luang prabang est si jolie , que des beaux temples , des marchés, et pleins de choses a decouvrir aux alentours !
j'y reviendrai j'en suis sure !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Santi_9, Inhaber de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Sabaidee Valerie et Alexandre

Merci beaucoup pour vos gentilles lignes de remerciement. Votre satisfaction pendant votre sejour chez nous au Thongbay Guesthouse nous a fait bien de plaisir. Nous esperons bien, de vous revoir une autre fois dans notre jardin enfleurir autour de nos Bungalows.

Nos meilleurs salutations tres amical
Philipp, Lay, Pascal et le personel du Thongbay Guesthouse
st maur des fosses
Avis écrit le 23 avril 2012

Du balcon qui surplombe la riviere, je regarde passer les esquifs des pecheurs, les enfants s`ebattrent dans l`eau. Thongbay Guesthouse est un havre de paix avec son jardin soigne, propice au repos et a la meditation. Tout le personnel est aux petits soins ainsi que Philippe et son epouse Lay>

Astuce pour la chambre : In the garden or riverside
  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Santi_9, Inhaber de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chere Elizabeth
nous vous remercions de votre advice dans le Tripadvisor. Votre satisfaction pendant votre sejour chez nous a Thongbay Guesthouse, nous a fait bien de plaisir. Merci beaucoup pour tout ces points de reconnaissance.
Les meilleurs salutations
Philipp, Lay, Pascal et tout les personels du Thongbay Guesthouse Luang Prabang
Avis écrit le 24 mars 2012

Site superbe (loin de la route, face a un bras du Mekong, a 15 mns a pied du centre), super service (petit dej sur notre terrasse privée tous les matins, a l'heure dite (il suffit d'ecrire ses desiderata sur un tableau a l'accueil) la veille, des sorties organisées a bas prix (bouddha cave en bateau moteur), service de navettes gratuites.. Petit bémol, les Loatiens, sur la rive d'en face, sont parfois festifs...

• Séjour du mars 2012
Lanton, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits au thongbay. Le cadre est magnifique avec le jardin fleuri d’orchidées et de palmiers. Les bungalows sont très bien conçus mais un peu frais en décembre. La vue est magnifique sur la rivière Nam Khan. Une navette gratuite et trés ponctuelle vous amène et vous ramène toutes les heures jusqu'à 19h15 le soir. Elle s arrête au centre ville. Le personnel est trés chaleureux et naturellement souriant ( on est au Laos :)
Le petit déjeuner ou le repas est servi à la demande sur la terrasse du bungalow. Un ordinateur est à la disposition des clients dans la maison de la propriétaire. Au départ, le geste symbolique et tellement chaleureux, le personnel vient vous souhaiter bon voyage et vous attache au poignet un bracelet en coton porte bonheur. Ce n'est pas grand chose mais c'est tellement agréable !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons été très déçus globalement par Luang Prabang, que nous avons trouvé affreusement touristique, mais pas par cette guesthouse et ses beaux bungalows, situés le long de la rivière, simples mais de très bon goût.
Accueil -curieusement suisse- charmant.
Le seul bémol est le caractère excentré du lieu, mais celui ci en vaut la peine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille