Thongbay Guesthouse
Nam Sok Guesthouse(Luang Prabang)
  • Restaurant
Villa Maydou(Luang Prabang)
  • Parking gratuit
Kiridara Luang Prabang(Luang Prabang)
Rama(Luang Prabang)
Villa Kiengkham(Luang Prabang)
  • Petit déjeuner inclus
The Apsara Rive Droite(Luang Prabang)
1 062 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2012

Je ne peux que recommander cette guest house à tous les niveaux, confort, hygiène, le cadre un jardin luxuriant surplombant la riviere, des bungalows individuels, la serénité et la fraicheur, sans compter l'accueil et le service. Elle peut paraitre excentrée mais un service de minibus vous amène en ville gratuitement plusieurs fois par jour à heure fixes et en dehors de ces heures est à votre disposition pour la modique somme de 2 euros. On a notamment apprécié d'être invitées à se joindre au staff pour participer dans les règles de l'art aux offrandes aux bonzes en ville, Discrets, disponibles et efficaces nos hôtes ont trouvé réponses à toutes nos quêtes (couturiere, itinéraires, adresses, informations diverses, explications d'us et coutumes etc ... ) Merci à tous !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Philipp E, Manager de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour votre séjour au THONGBAY Guesthouse et pour vos suggestions très positif.

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous avons transmis à nos employés.

Nous espérons que vous reviendrez à Luang Prabang.

Cordialement

Mr. Thy
THONGBAY G.H. Luang Prabang

Avis publié : 4 novembre 2012

Thongbay Guesthouse est vraiment trop excentré de Luang Prabang pour que l'on veuille y séjourner. Il existe bien des navettes mais on est loin de la ville (10 bonnes mins en minivan), et l'on en perd tout le charme d'être à Luang Prabang. Une nuit dans un bungalow en face de la Nam Khan nous a donné le panel de tous les désagréments de cette guesthouse : le voisinage est bruyant (karaoké pas loin), étant donné la structure même des bungalows on profite pleinement des autres hôtes. Pour couronner le tout, la guesthouse est dans le prolongement de la piste atterrissage de l'aéroport : tous les 1/4 d'heures, un avion vous survole à basse altitude. Sympa !. Les chambres sont effectivement spacieuses, la literie est bonne. L'accueil par le personnel manque définitivement de chaleur. Pour le prix facturé (petit-déjeuner non compris) et compte-tenu de tous ses points négatifs, nous avons préféré écourté notre séjour et n'y passer finalement qu'une nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Cher Client

Merci pour votre commentaire dans le Tripadvisor.

Mon nom est Mr. Thy et je suis le directeur de Thongbay Guesthouse. Je viens de voir votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis très surpris et un peu triste sur votre commentaire négative.
Votre principale critique est que notre maison d'hôtes est à la périphérie de Luang Prabang. Nous ne comprenons pas cela, parce que dans notre website et dans notre e-mail de reservation pour vous, nous écrivons clairement que nous sommes dehors du centre de Luang Prabang.
Votre critique sur le bruit des avions (toutes les 15 minutes un avion) est fortement exagérée. Aujourd'hui, je me suis renseigné à l'aéroport: il ya en moyenne 9 à 11 atterrissages et décollages par jour. Cela signifie qu'environ un'avion par heure. En outre, les avions volent juste au-dessus de la ville de Luang Prabang. Comme ca on peu entendre les avions presque partout en ville, pas seulement chez nous.
Vous avez réservé trois nuits et après une nuit vous êtes repartis. Nous serons très accueillants avec vous, parceque vous n'avez rien payé pour les deux autres nuits. C'est très généreux de nous, parce que partout ailleurs, même en France, vous devrez payer toutes les trois nuits. Il aurait été bien si vous avez écrit ca dans votre commentaire aussi. Aussi nous n'avons pas demander un acompte de vous quand vous avez fait la reservation. Normalement nous demandons un acompte de tous nos clients ou nous demandons aux clients de l'information de carte de crédit, surtout en haute saison comme maintenant.
En raison de la bar-karaoké, je peux vous dire que nous sommes en contact avec le propriétaire. En général la musique n'est pas bruyant (comme les autres clients nous ont confirmé) et le bar ferme à 23h00. Mais nous ne devons pas oublier, que nous sommes ici au Laos. La fête avec la musique les gens du pays aiment tres fort et on ne peut pas appeler la police (comme en Europe) quand la musique se fait entendre de quelque part.

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne répond pas à vos besoins. Il est toujours notre première préoccupation, que les clients se sentent confortable chez nous et qu'ils continuent de voyager content et heureux après avoir séjourné chez nous.

Cordialement

Mr. Thy and the Thongbay-Team
THONGBAY G.H. Luang Prabang

Avis publié : 18 octobre 2012

Super très bien accueilli.l'equipe est très aimable et très accueillante!le service est très bien et beaucoup de choses à voIr autour.luang prabang c sublime et le contexte est très agréable.super belle vue, très beau paysage .a voir absolument

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Très dépaysant
Séjour en famille avec un bébé de 18 mois et une petite fille de 4 ans.
Joli bungalows sur pilotis avec terrasse privative et vue sur la rivière Nam Kan.
Une chambre familiale avec 1 lit 2 places et 2 lits 1 place, mini réfrigérateur et salle de douche originale.
Très bonne cuisine.
Personnel à l'écoute, toujours serviable.
Les enfants sont les bienvenus dans cet établissement à l'écart du bruit de la ville, à noter cependant en début de soirée, le léger bruit de la discothèque de l'autre côté de la rivière, discothèque qui ferme à 22h30.
La route pour y accéder est un chemin de terre qui secoue un peu en Tuk Tuk pour le plus grand plaisir des enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avions prévu 4 jours, nous y sommes retourné 4 jours supplémentaires après un séjour sur Mong Noï. Luang Prabang est effectivement touristique, mais ça a aussi son charme d'avoir de jolis marchés nocturnes avec beaucoup de bel artisanat, des activités multiples dans les environs, et surtout, surtout, le charme de Thongbay House, la gentillesse de son équipe, la douceur de vivre du lieu, les excellents petits déjeuners, les délicieux repas servis sur la terrasse de la chambre face à la Nam Kan.

Nous reviendrons. Encore une fois Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa disponibilité, sa serviabilité? Passer quelques jours au milieu de personnes souriantes est en soi, un bonheur.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vues sur la rivière sont sans conteste les plus romantiques, les plus exotiques.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Santi_9, Manager de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chère Isabelle

Vos lignes de remerciement de votre séjour chez nous au Thongbay Guetshouse nous a fait énormément plaisir. Merci beaucoup pour votre aimable reconnaissance envers de nos personnels.
Nous esperons bien de vous revoir une autre fois chez nous au Thongbay Guesthouse

Meilleurs salutation
Keo, Vanh, Thy et tous les personnels de Thongbay Guesthouse