“Superbe lieu” 5 5 étoiles

Ban Vieng May, Vat Sakem, Luang Prabang, Laos   |
Figeac
“Superbe lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce magnifique endroit au bord de la rivière. Le personnel est compétent, charmant et très qualifié, il peut organiser toutes vos sorties. La navette est très pratique pour se rendre au centre. Les bungalows sont superbes et bien équipés. Le petit-déjeuner servi sur la terrasse, avec vue sur la rivière, est excellent. On ne peut que conseiller cette guesthouse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Carnoules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons sejourne 3 nuits dans un cadre absolument magnifique , un jardin tres bien entretenu, des bungalows superbes et un accueil tres chaleureux de l'ensemble du personnel. Le meilleur endroit de notre voyage au laos!! Le petit dejeuner est tres copieux et peut etre pris a notre convenance dans le jardin ou dans le bungalow ce qui est un plus. La chambre est spacieuse et bien equipee.
Il est certes situe un peu excentre du centre ville mais le systeme de navette gratuite est tres appreciable. A conseiller et nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014
aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil très agréable, cette guesthouse est située loin du centre ville mais ils organisent un système de navettes appréciable. Le jardin tropical au bord de la rivière est de toute beauté et le petit déjeuner pris sur la terrasse des bungalow est un moment de bonheur. Seule ombre au tableau: le froid, il faisait 5° le matin quand nous y étions même chose dans la chambre et de l'eau à peine tiède dans la douche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ce guesthouse est superbe. Les bungalows sont spacieux, propre et très agréable. Certes il n'est pas en centre ville mais pas très loin a pieds 15 minutes et 5 minutes en voiture. Les petits déjeuners sont copieux et servis sur la terrasse de notre bungalow et à l'heure que vous voulez. De plus ils viennent vous chercher a l'aéroport gratuitement ce qui est sympa. Le personnel est très agréable et disponible et serviable. L'atmosphère de ce guesthouse est très conviviale familiale. Seul petit bémol, l'eau pas assez chaude surtout que lors de notre séjour, il ne faisait pas très chaud.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un tres beau site avec des bungalows tres propres, tres jolis et a 5min du centre ville en voiture.
Le personnel est tres accueillant, et l'idee de choisir le service du petit dejeuner dans les bungalows est agreable.
Seul bémol, il ne faisait pas tres chaud lors de notre voyage (12 degres le matin au mois de Decembre) et l'eau de la douche n'etait pas tres chaude ainsi que le bungalow, mais ces conditions sont plutot rares.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez opter pour les bungalows avec vue sur la riviere Nam Khan si vous souhaitez "vue su...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

La meilleure guesthouse de notre séjour au Laos, rien à redire. Le cadre est très agréable, les chambres spacieuses, confortables et propres, et le personnel est adorable et très serviable. et la cerise sur le gâteau, le délicieux et copieux petit déjeuner sur le balcon. Le restaurant est également très bon. Avec les vélos, on est vite au centre ville. La seule petite chose a été pour nous le manque d indications, de panneaux pour trouver la première fois la guesthouse depuis le centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce magnifique hôtel après un long voyage en bus avec nos 3 enfants. Nous avons cru arrivé au paradis, le personnel très compétent nous a tout de suite offert une boisson pendant l'enregistrement. Les chambres face à la rivière avec un petit balcon sur lequel nous pouvons prendre le petit-déjeuner... Un rêve. L'éloignement de l'hôtel n'est pas un problème grâce à la navette et aux vélos gratuits proposés par l'établissement. Nous avons tellement aimé cet endroit que nous avons changé notre trajet pour y rester 2 nuits de plus. La charmante réceptionniste a tout fait pour nous trouver une solution. Un établissement a découvrir sans hésiter si vous séjourner à Luang Prabang.

• Séjour du juillet 2013
Prices are for 1 room, 2 adults