Contrôle des avis
1 088 résultats
Avis publié : 24 février 2017

Excellente Guesthouse un peu excentrée du centre ville de Luang Prabang mais facilement accessible par le service navette (gratuit) ou par l'utilisation des vélos également gracieusement mis à disposition. Logement parfait dans un cadre idyllique, personnel aux petits soins, très disponibles et parlant très bien anglais. Ahhh, les petits déjeuners à la carte servis sur la terrasse du bungalow à l'heure choisie.... Notre meilleure expérience en matière de logement au Laos. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2017

Les bungalows sont très agréables. On peut même prendre le petit déj sur sa terrasse. Les bungalows qui donnent côté rivière ont une très belel vue.
Le personnel est très accueillant et très prévenant (une des meilleures équipes pendant notre séjour au Laos).
Le petit déj est tellement copieux qu'on n'en prenait qu'un pour deux, en en plus on a le choix dans plein d'options.
L'hôtel est légérement en dehors du centre mais navettes gratuites à disposition toutes le heures et vélos aussi ce qui fait qu'on ne se sent pas du tout isolé. tout est fait pour faciliter le séjour des clients

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Tres tres bonne expérience a tous points de vue.
Situé à quelques minutes du centre ville et son marché de nuit, des vélos dont a disposition gratuitement tout le temps c est un vrai plus.
Le personnel est très aimable et franchement à votre service.
Petit déjeuner très copieux presque trop, déjeuner très bon, servi en balcon nous avions un bungalow river

Bref beaucoup de blabla mais pour résumer je recommande tout simplement cette guesthouse magnifique.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2017

De déception en déception en arrivant de Thailande au laos (chiang khong-Houei sai, slow boat jusqu'à Luang prabang, surenchère des prix, autoritarisme des organisateurs, médiocrité des prestations, tromperies répétées, etc...), nous arrivons par force (le chauffeur de Tuktuk nous a fait faire 3 fois le tour du centre avant d'accepter de nous conduire un plus à l'extérieur, nouvel an chinois oblige), à Thongbay guesthouse. A environ 1 km du centre, on se retrouve dans un ensemble de petits chalets en bois, au bord d'une rivière, avec palmiers, bassin, decks, beaucoup de verdure, bosquets, calme. L'intérieur de notre chambre est en bois ciré au sol, parois et plafond en cloison blanche et marron, moustiquaires aux fenêtres et au-dessus du lit, un lit de 180 et un autre de 120, draps, couvertures et dessus de lit, 3 réseaux wifi, serviettes de bains, eau chaude avec pression, grande salle de bain avec toilette, tout un ensemble de produits d'hygiène, sèche-cheveux, climatisation, ventilateur, terrasse, thé, café, réfrigérateur, coffre, vélo, navette jusqu'au centre (la poste). Tout cela compris dans le prix de 55 $ petit déjeuner inclu. Les chambres sont faites tous les jours. De loin le meilleur rapport qualité/prix après avoir vu une bonne vingtaine de guesthouse. Pour conclure sur la mentalité des dirigeants, outre leur goût pour la décoration, ils maintiennent les prix malgré le nouvel an chinois, ce qui n'est pas le cas de la majorité des autres qui vont jusqu'à doubler leur prix.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour 3 nuits en couple. Thongbay restera pour nous un souvenir inoubliable durant notre séjour à luang prabang. Dès notre arrivée nous avons eu un accueil chaleureux avec un cake fait maison, un jus de fruits frais et le sourire de nos hôtes.
Puis ils nous conduisent à notre chambre et la quelle claque ! Wahoooo ! Nous avons pris une chambre vue sur la rivière, la numéro 201 (que je vous recommande vraiment) car pour le coup vous pouvez profitez du magnifique paysage, du calme et vous n'avez aucun vis à vis. Toutefois, les chambres donnant sur le jardin ont l'air quand même pas mal.
Nous avons dîné 2 soirs dans l'hôtel, les plats sont succulents, LE service impeccable - Je recommande le rice fried ! :)
Concernant les petits déjeuners, vous avez LE choix chaque matin entre 4 menus différents qui satisferont les papilles de chacun. Nous avons été ravis de prendre les navettes gratuites assez régulières pour nous emmener en ville (5mn) - nous avons également loué un scooter pour nos déplacements à 12euros les 24h.
Bref rien a dire ! Un grand bravo au personnel !

Si vous souhaitez vous rendre la bas, n'hésitez pas et foncez !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple