“Super Hotel et Super accueil”
Avis sur Villa Maydou

Villa Maydou
N° 15 sur 68 Hôtels à Luang Prabang
Avis publié: 7 mai 2014

Bonjour
nous avons séjourné 4 nuits (2 chambres côte côte) dans ce villa du 16 au 19avril 2014! vraiment trop bien!!! tout est conforme! La patronne Noi, est effectivement d'une gentillesse rare! Nous reviendrons sans hésitation quand nous reviendrons sur Luang Prabang!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Maydou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

C'est la quatrième fois que nous descendons dans cet hôtel de charme un peu à l'écart du tumulte du centre de Luang Prabang, mais accessible en 10' à pied.
C'est un vrai plaisir d'y retrouver le jardin, le personnel agréable et accueillant et les grandes et belles chambres meublées et parquetées de bois de rose. L'hôtel s'est doté depuis cette année d'une piscine et s'est agrandi de deux nouvelles maisons bâties dans le style des deux premières datant des années 1925 et qui sont classées.
Les propriétaires que nous avons rencontrés pour la première fois cette année sont absolument charmants.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

Un séjour très agréable, un accueil chaleureux, des chambres decorées avec beaucoup de goût,
Noi la propriétaire rend votre séjour le plus agréable possible elle est aux petits soins pour que tout se passe bien. Le lieu est charmant et je le recommande fortement

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la piscine sont superbes .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

A 10 minutes à pied du centre de Luang Prabang et de son agitation, un hôtel de charme tout en bois exotique, absolument adorable.
Situé dans un beau jardin, et au calme sans être isolé, cet hôtel correspond tout à fait à ce qu'on attend en habitat de charme: du bois semi-précieux à profusion, un grande chambre bien aménagée, propre, une belle salle de bain sur plancher bois, etc... Bien sûr, le plancher grince quelques fois, ce qui n'arrive pas dans un hôtel occidental avec du carrelage.....
Personnel à l'écoute et souriant, très bon petit déjeuner à la française.
A recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2014

L'hotel se situe dans des vielles maisons Laotiennes avec beuacoup de charme et de bois! Un peu en retrait du centre ville mais a quelques minutes du centre ville. En plus d'ici peu la piscine sera ouverte!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2014

Nous avons passé un très beau séjour à la Villa Maydou. Les meubles en teck ajoutent au charme des chambres spacieuses. Les jardins sont luxuriants, confortables, bien entretenus. L'accueil est chaleureux, impeccable.
Nous avons pris un massage chez des non-voyants, juste en face. En plus d'être très peu cher, ( 50,000 kips pour 90 minutes) ces massages contribuent, par leurs revenus, à soutenir leur communauté. Habituellement ils massent les Laotiens mais depuis peu, ils le font pour les touristes. On parlent ici de vrais massages Lao.. Ce ne sont pas des flattages aux l'huiles essentielles...!
Si ça vous dit, vous n'avez qu'à le demander à la propriétaire, elle vous donnera toutes les infos. Elle parle un excellent français. Elle aménagera sous peu, une salle à cet effet. Les masseurs non-voyants se déplaceront alors à la villa.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2013

rien a voir avec ce que vous ave deja connu
de vielles demeures reconverties en hotel de charme avec ce que cela comporte d agreables surprises telles murs et parquets en bois de rose ou la distribution de l ensemble salon ,chambre;et sdb,et de moins bonnes mais d ordre second comme plancher qui grince ou des cloisons peu isolantes au bruit
petit dejeuner tres agreable
un diner pris a l hotel, tout a fait satisfaisant

Astuce pour la chambre : eviter celle au dessus de la reception no5?
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis