“Presque parfait !”

N° 15 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
Bangkok, Thaïlande
“Presque parfait !”
Avis écrit le 12 août 2014

Séjour dans une junior suite avec terrasse et vue sur la piscine. L ensemble respire la qualité , le soin du détail , un service attentionné mais sans trop. Le wifi n arrivait pas jusque dans la chambre mais on s en fout finalement. Pour les late check out, une chambre pour se doucher et se changer est mise à disposition gracieusement , ainsi que des vélos pour aller se promener

• Séjour du août 2014

Teyran, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Tout commence par un accueil chaleureux avec un jus de fruit, puis on traverse un jardin tropical luxuriant et enfin on découvre sa chambre dans une construction en bois traditionnelle de Luang Prabang….le charme opère. L'hôtel se situe légèrement à l'écart du centre ville ce qui constitue autant un point positif qu'un point négatif. On rejoint le centre en environ 10 minutes de marche. Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité. Un hôtel à recommander pour profiter de Luang Prabang dans un cadre enchanteresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Cadre magnifique, chambre spacieuse de type colonial et très propre.
Piscine toute neuve dans un cadre apaisant.
Un petit déjeuné très complet et très bon.
Le personnel est très souriant, à l'écoute du client et très disponible.
Pierre le manager et Antoine, sont toujours à votre disposition pour rendre votre séjour parfait.

L'hôtel se situe à 5 min à pieds du Mont Phousi et à 10 min du Central Market.

Nous sommes restés 3 nuits et nous avons payé 34€ par nuit petit déjeuné inclus.

Petit plus, l'hôtel met à disposition gratuitement des vélos.

Séjour du juillet 2014
Vientiane, Laos
Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre magnifique, espaces de quiétude et de sérénité, personnel d'une gentillesse extrême et très attentionné, décoration des chambres très raffinée, cuisine savoureuse! Nous ne pouvons que vous recommander de réserver vos prochaines vacances dans cette splendide Villal!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Longjumeau, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Bonjour
nous avons séjourné 4 nuits (2 chambres côte côte) dans ce villa du 16 au 19avril 2014! vraiment trop bien!!! tout est conforme! La patronne Noi, est effectivement d'une gentillesse rare! Nous reviendrons sans hésitation quand nous reviendrons sur Luang Prabang!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

C'est la quatrième fois que nous descendons dans cet hôtel de charme un peu à l'écart du tumulte du centre de Luang Prabang, mais accessible en 10' à pied.
C'est un vrai plaisir d'y retrouver le jardin, le personnel agréable et accueillant et les grandes et belles chambres meublées et parquetées de bois de rose. L'hôtel s'est doté depuis cette année d'une piscine et s'est agrandi de deux nouvelles maisons bâties dans le style des deux premières datant des années 1925 et qui sont classées.
Les propriétaires que nous avons rencontrés pour la première fois cette année sont absolument charmants.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014

Un séjour très agréable, un accueil chaleureux, des chambres decorées avec beaucoup de goût,
Noi la propriétaire rend votre séjour le plus agréable possible elle est aux petits soins pour que tout se passe bien. Le lieu est charmant et je le recommande fortement

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la piscine sont superbes .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux