“Tres bruyant, a eviter par les familles avec enfants”
Avis sur Villa Maydou

Villa Maydou
N° 15 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
“Tres bruyant, a eviter par les familles avec enfants”
Avis écrit le 7 mars 2011

Cet hotel semble tres joli mais les chambres sont tres bruyantes, d un etage a l autre( le parquet grince beaucoup).
Nous n avons pas ete correctement recus parce que nous souhaitions des chambres cote a cote (jeunes enfants) et cela a pose de gros problemes a la proprietaire qui a prefere nous voir partir que d arranger les choses! Donc pas recommande aux familles!

• Séjour du février 2011

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 12 février 2011

Accueil rivalise avec le charme des batiments et des chambres. Belles prestations, joli jardin, chaleur du bois, sérénité du cadre. Agréable séjour, conseils avisés, repos, découvertes et sérénité ! Bref, rien que du bon !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons passé 2 semaines extraordinaire au Laos et les 5 jours à l'hôtel villa Maydou (à Luangprabang, ancienne capitale royal) étaient certainement les plus beaux de notre séjours. L'hôtel est constitué de 2 bâtiments principaux qui sont d'anciennes maisons coloniales restaurées avec un soucis de conservation maximal. Le plancher des chambres est uniquement constitué de bois d'époque (bois de rose), tout simplement magnifique. Ainsi l'hôtel allie authenticité, simplicité mais aussi le luxe d'un hôtel 3 étoiles avec une salle de bain digne d'un très haut standing. Coté service rien à dire et l'accueil des patrons est vraiment très agréable. Le jardin luxuriant et la pagode qui entoure l'hôtel lui donne vraiment un caché particulier et nous conseillons à tous les visiteurs de s'arrêter quelques jours dans cet hôtel qui reflète si bien le Laos.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Eguilles
Avis écrit le 18 octobre 2010

Une chouette adresse, personnel sympa et efficace, un cadre enchanteur un peu à l'écart du centre ville, des chambres spacieuses et propres dans des bâtiments de style traditionnel. Bref, j'ai passé un séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 6 octobre 2010

Cet hôtel est exceptionnel dans un cadre de toute beauté sûrement un des plus beaux de Luang Prabang. Les bâtiments ont été restaurés avec beaucoup d'attention et rend cet endroit à la fois convivial, romantique et reposant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 23 septembre 2010

Notre arrivée à Luang Prabang nous réservait une merveilleuse surprise: notre séjour à la Villa Maydou.
Quelle chance d'avoir pu découvrir cette demeure coloniale imprégnée d'histoire (construite en 1925), à quelques coups de pédales du centre (vélos à disposition des hôtes).
Ces magnifiques maisons de charmes ont été rénovées avec beaucoup de gout par son propriétaire Français et son épouse Lao, un couple fort accueillant.
Nous avons apprécié le repos dans le calme et la douceur de cette atmosphère "coloniale" après une journée bien remplie.
Notre chambre et sa grande terrasse dominait une charmante pagode qui nous transportait dans la vie locale.
Une cuisine variée et d'excellente qualité agrémentait largement le plaisir de ces lieux.
Bref, nous reviendrons à Luang Prabang et le lieu de notre prochain séjour est déjà choisi.
A conseiller sans réserve.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
libourne
Avis écrit le 20 juillet 2010

Un très bel endroit aménagé et restauré avec soin. Une équipe disponible et attentionnée qui sait aussi se faire discrète. le personnel est jeune et la stratégie de la maison semble d'être la promotion de jeunes lao et leur formation pratique.
Les patrons sont accueillants : rien de surfait, tout est dans la simplicité.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires