“Vraiment parfait !” 5 5 étoiles

Sabaidee Guesthouse
Juziers, France
“Vraiment parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Sabaidee offre un cadre agréable avec un très beau jardin. Les chambres sont propres et repeintes récemment.

J’ai beaucoup apprécié mon séjour la bas et particulièrement le service et l’accueil.

Je conseille cet établissement sans hésitation car on se sent comme chez nous.

Wifi gratuit dans les chambres et accès internet gratuit à la loge, c'est le top !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons aimé la blancheur des chambres, le fait que les draps soient changés tous les jours, le jardin, le calme et l'accueil et les conseils de Ly et Fam qui sont toujours disponibles.
Le personnel comprend le français et l'anglais. L'établissement offre un confort au norme du pays et il convient très bien pour une famille ou un couple. Mais biensur il ne faut pas s'attendre à avoir une chambre avec les conforts d'un 3 étoiles en Europe. Nous sommes donc très satisfait de Sabaidee.

Astuce pour la chambre : chambre familiale B3 est très bien.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai séjouné avec ma soeur en aout 2011.
Merci à Pham et Ly pour votre accueil et votre gentillesse.Le personnel est très gentil et à votre écoute.toujours diponibles pour vous renseigner .
La GH est très jolie( maison coloniale), situé pas très loin du centre ville ( 10 min à pied).L'endroit est calme.quel plaisir de déjeuner le matin dans le jardin.
Les chambre sont propres.

Je conseille sans hésitation

Sabrina &Sahmia

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellent accueil. Chambre blanche propre et drap changé tous les jours. Sabaidee vient d'être rénové il y a quelque temsp donc nous sommes arrivés au bon moment.
Personnel est à l'écoute et parle français /anglais. L'établissement à 8mn à pied de la ville et très au calme. Pas besoin d'acompte pour réservation, un simple mail. Ils nous font confiance.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Rien de très grave à reprocher, mais vraiment, on trouve bien mieux au même prix mieux placé et plus charmant.
Nous avions en effet choisi cette guesthouse pour pouvoir être au calme, mais en fait, même dans le centre historique de LP, beaucoup de guesthouses sont calmes, du fait du couvre-feu. Donc la distance, faisable certes à pied, ne se justifiait quand même pas. Et niveau calme, on aurait pu mieux faire: télé de la réception souvent à fond...et hôtel qui résonne beaucoup.
Concernant les chambres, elles sont basiques, dépourvues de charme. La clim est assez bruyante, et le linge un peu douteux (larges traces noires et marrons sur les serviettes, tâches sur les draps....). Probablement que tout cela avait été lavé, mais il faudrait peut-être alors les passer un coup à la javel ou les changer...
Petit déjeuner dégueu mais comme souvent quand il est compris dans la chambre: café instantané, thé lipton yellow, jus d'orange "Tang"...
Et histoire de couronner le tout, nous nous sommes rendus compte par la suite de petits vols pas très graves mais désagréables tout de même (rasoir, paquet de biscuit...)
Donc globalement, si l'accueil était sympathique, nous n'avons pas hésité à changer d'endroit, ni regretté. Certes, la période (hors-saison), permettait plus facilement de se montrer exigeant, mais bon, à part le bâtiment général plutôt joli, rien de bien emballant. Cela mériterait largement d'ailleurs une petite rénovation et un meilleur entretien...
Donc adresse à conserver, mais vraiment si vous êtes en pleine saison sans trop d'alternatives...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
freenam, Responsable relations clients de Sabaidee Guesthouse, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour vos remontées datant de 2011. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu vous garder parmi nous à l'époque et nous comprenons vos raisons. Les petits vols suite à votre remarque nous ont beaucoup affectés car nous nous efforçons de trouver un bon personnel croyant à la valeur du pays et de la ville qui compose beaucoup de temple. Aucun vol n'a été signalé dans notre établissement auparavant. Cependant depuis 2 ans une nouvelle équipe de personnel femmes de ménages et réceptionnistes est constituée. Les draps ont été renouvellés et nous veillons à un contrôle vigilant de l'hygiène. Nous espérons pouvoir un jour nous rattraper auprès de vous.

Cordialement.
locmariaquer
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

l'acceuil dans cet hotel guesthouse mérite toutes les attentions , professionalisme du personnel, sourire bons conseils, disponibilité, au service de la clientèle . à notre départ la seule chose à laquelle on pense :y revenir dès que possible

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

La phrase qui résume le mieux ma semaine est : "J'ai passé une semaine de rêve".

Personnel serviable, Hotel propre des chambres jusqu'au jardin, toujours quelques choses à faire, à visiter, ou à voir. Je n'ai rien à redire sur l'ensemble de ma semaine.

J'ai vraiment hâte d'y retourner !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo