“Yes you Luang Prabang. Tooooniiiiiight...”

Sabaidee Guesthouse
Avis publié : 6 juillet 2012

Gooood Morning Luang Prabang!
UNESCO, tu le vaux bien.
Sabaidee Guesthouse, tu t'y sens bien.
Wifi gratos, pour dire au monde entier, que je ne veux plus rentrer.
Guesthouse rare, propre, situé au calme et au fond du jardin, bordé de frangipanier et de haut petit Palmier.
Le français parlé du responsable local est impeccable.
Fort utile pour te conseiller et te guider.
Que se soit pour ton arrivé, ou pour le quitté.
Ah, un autre bon point, pas loin du centre à pied. C'est la vitesse à adopter pour bien apprécier son quartier et sa population. Le vélo est aussi apprécié.
...Ce n'est qu'un au revoir...
A bientôt cher Sabaidee Guesthouse.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 26 juin 2012

Au cours de mon road Trip en Asie, j'ai passé 5 jours dans cette hôtel.

Je confirme ce que j'ai pu lire et entendre au sujet de cette Hôtel ( le cadre, le personnel fort sympathique). Tout simplement magnifique et reposant, Luang prabang est un lieu idéal pour passer un séjour. et je conseille ce Guesthouse pour le rapport qualité prix et le charme du jardin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2012

J’ai passé 1 semaine à Sabaidee pour le nouvel an et ce fut géniale.

J’ai eu un accueil formidable et les employés sont polis et répondent oui à tout pour nous faire plaisir.

Le ménage est propre et le jardin est agréable pour un Guesthouse.

Cela donne envie de prolonger notre séjour tellement c’est sympas.

Merci à Ly et Fam pour la qualité du service.

C'est plus qu'un rêve ! C'est Sabaidee :) N’hésitez plus, j'ai adoré.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2012

Sabaidee offre un cadre agréable avec un très beau jardin. Les chambres sont propres et repeintes récemment.

J’ai beaucoup apprécié mon séjour la bas et particulièrement le service et l’accueil.

Je conseille cet établissement sans hésitation car on se sent comme chez nous.

Wifi gratuit dans les chambres et accès internet gratuit à la loge, c'est le top !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons aimé la blancheur des chambres, le fait que les draps soient changés tous les jours, le jardin, le calme et l'accueil et les conseils de Ly et Fam qui sont toujours disponibles.
Le personnel comprend le français et l'anglais. L'établissement offre un confort au norme du pays et il convient très bien pour une famille ou un couple. Mais biensur il ne faut pas s'attendre à avoir une chambre avec les conforts d'un 3 étoiles en Europe. Nous sommes donc très satisfait de Sabaidee.

Astuce pour la chambre : chambre familiale B3 est très bien.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

J'ai séjouné avec ma soeur en aout 2011.
Merci à Pham et Ly pour votre accueil et votre gentillesse.Le personnel est très gentil et à votre écoute.toujours diponibles pour vous renseigner .
La GH est très jolie( maison coloniale), situé pas très loin du centre ville ( 10 min à pied).L'endroit est calme.quel plaisir de déjeuner le matin dans le jardin.
Les chambre sont propres.

Je conseille sans hésitation

Sabrina &Sahmia

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Excellent accueil. Chambre blanche propre et drap changé tous les jours. Sabaidee vient d'être rénové il y a quelque temsp donc nous sommes arrivés au bon moment.
Personnel est à l'écoute et parle français /anglais. L'établissement à 8mn à pied de la ville et très au calme. Pas besoin d'acompte pour réservation, un simple mail. Ils nous font confiance.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple