“Bon rapport qualité prix”

Sabaidee Guesthouse
Avis publié : 23 juillet 2014

Lieu très agréable en retrait du pôle touristique de la ville. Les chambres sont correctes, spacieuses mais sentent l'humidité. Le petit déjeuner n'est pas inclus, sauf si l'on prend une chambre avec clim... Un peu dommage.
Le personnel est sympathique et serviable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2014

Un très bon rapport qualité/prix , des chambres spacieuses et agréables mais surtout un personnel en or , attentionné , dévoué et toujours disponible. J'ai adoré mon séjour la-bas , j'y ai passé d'excellents moments ! Merci surtout à Nam pour la qualité de son accueil

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

C'est un endroit agréable. Le rapport qualité/prix est à la hauteur.
Tout est fait pour vous rendre la vie facile.
Le manager vous conseille, vous aide et fait de votre passage dans cette belle ville un moment inoubliable.
Merci a Ly et à toute son équipe

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

nous avons beaucoup appréciés le calme de Sabaidee guest house, propre, personnel sympa et parlant français, un merci à LEE en particulier pour son dévouement et sa gentillesse.
juste une petite recommandation mettre vos chaussures sur les étagères sinon le petit chien qui s'appelle également Sabaidee se charge de vous les ranger "dans le jardin"
rien de grave, d’ailleurs c'est un adorable toutou qui a du bien grandir depuis le mois de mars
khop chai lai laï à tous

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Merci à tous pour votre accueil, nous avons encore passé d'excellents moments à la Sabaidee Guesthouse* en votre présence, merci à Ly, merci à toute l'équipe, je ne peux que conseiller aux touristes, aux voyageurs de s'arrêter quelques nuits dans cette maison charmante avec un personnel chaleureux.
Merci à tous les Laos rencontré, à bientôt.

* Français et anglais parlés

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2013

Le personnel est charmant (et parle français!), l'accueil excellent et la maison coloniale vraiment belle. Emplacement assez bon, accès à pied des lieux à visiter à Luang Prabang, service proposé à la guest pour aller aux cascades. Certes, le prix de la chambre n'est pas bon marché ( 25 dollars la nuit) mais l'ambiance de la place et le bon petit déjeuner servi en valent vraiment la peine. Vraiment une bonne place où séjourner à Luang Prabang.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2012

Gooood Morning Luang Prabang!
UNESCO, tu le vaux bien.
Sabaidee Guesthouse, tu t'y sens bien.
Wifi gratos, pour dire au monde entier, que je ne veux plus rentrer.
Guesthouse rare, propre, situé au calme et au fond du jardin, bordé de frangipanier et de haut petit Palmier.
Le français parlé du responsable local est impeccable.
Fort utile pour te conseiller et te guider.
Que se soit pour ton arrivé, ou pour le quitté.
Ah, un autre bon point, pas loin du centre à pied. C'est la vitesse à adopter pour bien apprécier son quartier et sa population. Le vélo est aussi apprécié.
...Ce n'est qu'un au revoir...
A bientôt cher Sabaidee Guesthouse.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo