“Hâte d'y retourner”

Sabaidee Guesthouse
Avis publié : 12 janvier 2011

La phrase qui résume le mieux ma semaine est : "J'ai passé une semaine de rêve".

Personnel serviable, Hotel propre des chambres jusqu'au jardin, toujours quelques choses à faire, à visiter, ou à voir. Je n'ai rien à redire sur l'ensemble de ma semaine.

J'ai vraiment hâte d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 21 juin 2010

Nous avions prévu de rester 2 ou 3 nuits et finalement, nous avons prolongé notre séjour a Sabaidee!: Accueil très chaleureux, personnel disponible et toujours prêt à aider, chambre agréable et propre, eau chaude, TV satellite. C'est un endroit calme, mais plein de vie, où il fait bon rester! Nous avons été enchantés par notre séjour à Sabaidee dans la belle ville de Luang Prabang.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

Un accueil très chaleureux. Malgré notre arrivée tardive, tout était organisé pour notre plus grand confort. Les chambres sont propres et spacieuses, le patio extérieur très agréable. Rien à reprocher à Sabaidee, qui porte très bien son nom!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2010

guesthouse tres sympathique tres accueillant .la maison est bien tenue ,propre On enleve ses chaussures quand on pénètre dans la maison.Le personnel tres gentil

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2010

Très bon accueil. Très propre et très calme. Nous a permis de bien nous reposer après les visites.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2010

Une guest-house très agréable et calme qui a rendu notre séjour à Luang Prabang inoubliable....
Un grand bravo à l'ensemble du staff, toujours prévenant....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2008

Voilà un séjour qui restera gravé dans ma mémoire !! Hotel très jolie, le personnel est très gentil, et le prix il est inutile dans parlé !!

L'hotel est parfaitement situé, dans une des villes les plus jolies du Laos.

Les chambres sont très belles et spacieuses !!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)