“un vrai bar a vin”

Cuisines : Asiatique, Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

lounge bar avec un grand choix de vin servi dans la tradition, un peux de culture francaise au coeur du laos.
le service est soigne, le patron Matt est de tres bon conseil pour choisir le vin ou alcool a votre gout

Avis publié : 20 août 2014

nous avons beaucoup aime l ambiance lounge, et le choix des vins , servi avec le sourire.
une adresse a ne pas manquer si vous passez par Luang Prabang

Avis publié : 20 août 2014

sans doute le seul vrai bar a vin de Luang Prabang. les vins sont conserves dans une cave climatisee
Matt nous a propose un large choix de vin suivant nos gout, servi dans les fameux verres Ridel.
Le bar est tres cosy avec de grand sofa .
une adresse a ne pas oublier

Avis publié : 19 août 2014

Quel plaisir de venir boire un bon vin chez Matt. Le choix est judicieux et très varié, et le vin est servi à bonne température, ce qui contraste avec d' autres bars où on a l 'inpression d'avoir commandé un vin chaud ! Je ne connais pas beaucoup de bars à vins où l'on vous sert dans des verres RIDEL ( en bon connaisseur que je suis) ! La qualité et le style...
le lieu est décoré sobrement mais chic et agréable. Musique d'ambiance sympa . le staff attentionnés
en conclusion c est a découvrir .

Avis publié : 13 août 2014

Excellente idée qu'un bar à vin au Laos, la bière finit par lasser. Local aménagé avec goût, reposant. Nombreux serveurs, plus que clients, dommage ambiance un peu glacée.

Les voyageurs ayant consulté Chez Matt ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Chez Matt ?