“Séjour fort agréable super hotel”

Lotus Villa Boutique Hotel
N° 14 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
marseille
“Séjour fort agréable super hotel”
Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Un petit Hotel de charme super chambre très propre très bien décoré chaleureuses donnant sur un patio intérieure plein de bananiers orchidée un personnel super sympas prévenant bref rien a dire a recommander tout en ettant au centre ville il est assez retire du passage des touristes

• Séjour du novembre 2012

• Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 28 février 2009

Une déception! Très cher pour ce que c'est. Les chambres Frangipani sont convenables sans plus. Aucune ambiance . Personnel et patrons indifférents. Petit déjeuner quelconque. On vous demande de payer a l'avance la totalité de votre séjour ce qui fait que quand vous vous rendez compte qu'il y a tellement mieux à Luang Prabang pour le même prix (allez voir une chambre standard à L'Apsara par exemple et comparez, et en plus vous avez vue sur la rivière...)vous êtes coincé.J'ai remarqué qu' un t shirt avait disparu de ma valise la nuit suivant notre séjour à la villa Lotus. Les vols sont fréquents , attention...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 23 septembre 2008

Merci a richard et andrews pour leur gentillesse , l hotel est situe au coeur du centre historique , a deux pas de plus beau temple de that nhong , et biensur des rives du mekongs ou ce fut si agreable de flaner , mais l 'aspect important de la ville reste sa procession qui passe devant votre porte , il ne vous plus que vous levez a 6h du matin, le personnel a ete charmant , du peut etre au fait que nous passions en basse saison , et donc l hotel etait remplie a 30 % , donc je me reserve , le patio est tout bonnement agreable pour apprecier le breakfast , nous vous recommandons cette hotel pour son charme , car les photos vu sur Agoda , etait de prime abords , tres moyenne , et la realite etait bien plus agreable . mais attention nous n'aurez ni tv ,ni frigo , et ce nest pas plus mal , vue le potentiel de cette ville . trois styles de chambre , waterlily les plus grandes , lotus a letage avec balcon , et frangipani , les plus petites que nous avons trouve tres jolies .

• a aimé — son charme
  • n'a pas aimé — internet trop long
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luang Prabang
N° 21 sur 69 à Luang Prabang
Burasari Heritage
Burasari Heritage
N° 7 sur 69 à Luang Prabang

Vous connaissez Lotus Villa Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lotus Villa Boutique Hotel

Établissement : Lotus Villa Boutique Hotel
Adresse: Ban Phone heuang, Unit 3, Kounxoa Rd | Ban Phone heuang, Unit 3, Luang Prabang 0600, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°11 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lotus Villa Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Villa Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lotus Villa Laos Luang Prabang
Lotus Villa Laos Hotel Luang Prabang